Séparer les noms avec une virgule.
essaye google:D
Ah tiens,j'ai eu le même problème avec le camescope de mon beauff. Mais j'avoue que nous n'avons pas trop chercher et que nous avons lachement...
Salut, Un nouveau firmware est disponible sur le site Philips en version CF3.1 pour le HDRW720/00: site philips info sur les nouveaux...
Re: mise a jour firmware c'est dans le fichier pdf ici:...
Autre nouveauté du firmware CF3.0 : Il met maintenant le petit résumé du début de l'histoire du film même enregistré sur le disque Dur (en...
il suffit de bien faire comme ils disent et de graver le firmware sur un cd en petite vitesse (10x chez moi) avec nero 6 et c'est tout !!!...
Salut les petits loups , premier résultat positif du nouveau firmware hdrw 720 beaucoup plus rapide dans la navigation des menus interactifs et...
nouveau firmware pour le hdrw 720 Bonjour, Il y a un nouveau firmware pour le hdrw 720 disponible sur le support Philips. CF 3.0 iso en...
Suis entièrement d'accord avec paco49 et je pense la même chose mais je ne regrette pas l'achat juste son prix qui devrai encore baisser dans les...
c'est de la balle En es tu sùr parce que j'ai pas envie de me taper les 100 pages de la notice ??:lol:
Moi aussi ,je n'avais pas remarqué que je j'ai plus de guide + ?????:col:
je croix que le mieux est de programmer manuellement le debut et la fin des films car ce guide plus ainsi que le showview sont de véritables...
ok merci vieux ;) vais voir ça dans l'encyclopédie de 140 pages :(
salut, Patch051, tiens nous au courant pour la bidouille ;) Moi ,le problème,c'est que quand j'enregistre un film ,2 fois sur 3 ,j'ai pas la...
bein non !!!! :( puis moi je trouve que j'ai fait une grosse connerie d'avoir acheté ça car je comprend que la moitié des choses la dessus...
c'est bizarre chez moi ça marche nickel-chrome :perplexe:
Salut à vous, J’ai vu votre post et j’en ai acheté un aussi comme le votre sur rue du commerce 519 euro avec des bons de réductions trouvé à...