Séparer les noms avec une virgule.
qui peu me renseignier sur la mise en vente sur le territoire français du model camescope sony dcr-sr100
chaque fois que je fais l'accquisition en analogique ( magnetoscope vhf )en quelques segondes mon ecran se fige et je ne peu plus rien faire...
j'ai studio + version 9 .3 + patch configuration PC processeur AMD ATHLON XP 2200 + 1.8 GHZ DERNIERE VERSION DIRECTX CARTE GRAPHIQUE NVIDIA...
choix de camera entre sony dsr-pdx10p & dcr-vx2100 merci pour la reponse et le conseil jc: :bravo:
salut a tous je voudrai changer de camera (j'ai une jvc gr-dvl 20 ) et je voudrai passer maintenant a la qualiter superieure en tout jaimerai une...
xm2 merçi pour la reponse mais quel appareil peut aujord'hui peut 'il effectuer de la video et des photos de la qualité demander ( 3 millions...
xm2 merçi pour la reponse mais quel appareil pourais a leur d'aujourd'hui effectuer de la video et des photos de la qualié demander ( 3...
voila je voudrai changer mon camescope jvc gr-dvl 20 ! par un materiel plus performant et je pense a la xm2 de canon mais je voudrai savoir si...