Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je suis revenue de tournage avec des interviews floues en dezoumant j ai perdu la netteté , je l'avais faite en manuel, qui a déjà eu ce...
bonjour est ce que je peux importer du stl dans final cut pro ? merci nathalie
je me suis trompee est ce que final cut le prends en charge format stl ? nathalie
qui peut me dire si je peux l'importer dans FCP MERCI nathalie
bonjour j'ai des rushs en hi 8 et rien pour les digitaliser, je recherche une camera ou un magneto hi 8 d'occasion pour pouvoir le faire sur...
bonjour je cherche a vérifier mon montage sur un moniteur de controle car je n'arrive pas à calibrer mes écrans lcd j'ai donc plusieurs questions...
Recherche cameraman pour le 9/9/2006 chgt d'email Bonjour je recherche pour un tournage d'une journée (le samedi 9 septembre 2006) un cadreur...
dernière question à ce sujet .... vaut t'il mieux tourner en 4/3 et après rajouter des bandes noires 16/9 au montage pour préserver la qualité et...
juste pour signaler que le seul moyen apparemment serait d'utiliser les listes EDL ...
coucou j'ai le même prob que toi et moi je dois renumériser 7h00 de rushs alors si depuis tu as eu la solution tiens moi au courant merci nath
le prob c'est que j'avais numérisé des cassettes entières (1h00 de rushs a chaque fois ) est ce que je ne peux pas numérisé que les bouts que...
coucou je veux remonter un film dont j'ai effacé tous les rushs mais j'ai gardé le projet fcp comment faut t'il faire pour ne capturer que la...
les sites testeurs ils sont cachés ou ?
coucou désolée mais je ne réponds pas a ta question , je voulais juste savoir ce que tu pensais du s6 : est ce que c'est un bon appareil est il...
Bonjour Si il y’a des experts du son sur final cut , j'aimerais savoir comment enlever le bruit de ventilateur que j'ai derrière une interview ?...
yes je sais mais il te propose plusieurs 16/9 ...:) je prends le premier en gros ...
Effectivement c'est qfd je te remercie pour ce petit cours de maths !!! j'ai un ami qui a une sony hd z1 et j'aurai bien aimé le faire avec 2 z1...
Merci !!! Donc si j'ai bien compris y'a pas d'autres solutions que de redimensionner l'image après la capture et ton 75% tu le sors d’où c'est...
le prob c'est que j'ai filmé avec 2 caméras et l'autre était une pd 150 donc je suis obligée de monter sur une séquence 4/3 car en 150 j'ai tourné...
bonjour comment faut t'il faire pour numériser des rushs tournés en dv 16/9 avec une sony hdv sur final cut pro 5,0 car lorsque je le fait cela...