Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut a tous ! pour ma part j utilise Prodye Video DVD+R 4,7 Go 4x Speed 25 pièces a 27,25 EUR en cake box acheté chez j' en ai gravé une...
Merci à tous les deux pour ces infos precieuses @ bientot !
Salut ! Débutant dans vegas je commence petit à petit ame familiariser avec Vegas mais mes lacunes reste grandes je suis a la recherche...
Salut a tous j'ai eu le cas sur ma carte ieee de base OHCI, une pixelisation qui se manifeste visuellement par flash, accompagnée de son tres...
salut Depuis hier je n'accede plus a : :( :perplexe: :( :perplexe: http://www.vegasvideofrance.com/ Forbidden You don't have permission...
merci JMB pour ta rapidité et ton éfficacité. " LE REPAIRE " y en a pas deux !
salut à tous debutant en montage video , debutant avec VV3c je me demande si il est possible de visionner mon cam sony pc 6e en plein ecran...
Pour la version en V O entièrement d'accord JMB mais pour mettre a jour vv3a dois je passer par la mise à jour VV3b puis VV3c ou directement a vers c
Ok pour passer à vv3c, ets ce que je dois aller un le site americain et la mise à jour est elle gratuite ? Pour la version française j'ai bien...
salut a tous § je possede VV3a et je voudrais savoir comment le mettre en francais !??? Merci @+
Pour repondre a GILLES : j'ai un cam DV PC6e qui me reste a débrider l'entrée, d'ailleurs puisque je vous ai sous la main, et que vous etes...
je te remercie pour ta reponse, je commence a y voir plus claire. si il y a d'autre avis sur la question, je suis a l'écoute. Merci encore JMG !
Justement !? pourquoi acheter une dv now lite a 1000 balles alors qu'une simple carte ieee 1394 ennyah 4 fois moins chere marche a merveille...
ok ok les gars ! Question peut etre stupide vu mon ignorance dans ce domaine, hormis les logiciels quelle est la difference entre les deux cartes ?
salut jazz je possede déja vegas video 3 qui parrait il est trés performant que je n'ai jamais encore utilisé et premiere 6 qu'un ami m'a...
salut ! je me permet de me joindre a vous car voici la question dont je me pose, pourquoi acheter une dv now lite a 1000 balles alors qu'une...
en fait freemind, tu pense que la difference de prix n'est pas justifié en vue du résulta obtenu avec la dv now lite. j'en prend note et...
salut a tous ! hé oui pourquoi acheter une dv now lite a 1000 balles alors qu'une simple carte ieee 1394 ennyah 4 fois moins chere marche a...
Possédant une camera vidéo mini DV Sony PC6e j'envisage d'investir dans une DV NOW Lite . J'ai pris ici et là des renseignements sur celle-ci,...