Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé le fichier .bat, mais je n'ai pas su m'y prendre, car je n'arrive pas à l'utiliser une fois classé dans le dossier des fichiers. Pour...
Merci Noel NONO, mais cela fait quand même renommer 99 fichiers... n'y a-t-il pas moyen de corriger en demandant que les fichiers soient affichés...
J'ai un petit problème récurent mais sporadique : lors d'acquisitions en PP avec détection de scènes, il arrive que les fichiers se présentent...
Prudence est maire de Sureté Celui qui travaille dans un circuit pro, voire semi pro, ne va pas perdre son temps à chercher du discount. Il ira...
PD170 pas chaire-heu Une recherche sur Google "PD170 Belgique" ne donne aucun fournisseur autre que des annonceurs sur e-bay, jusqu'à la...
Avant d'acheter exotik, ne pas oublier les parisiens "Europe-photo-ciné-son" déja évoqués favorablement par des acheteurs sur ce forum, où l'on...
Johnny achète-t-il sa FX7 en Suisse ou en Allemagne ? La taxe de 12,6 % est appliquée sur les caméras entrant dans la Communauté Européenne, donc...
La FX7 et les Johnnys En Suisse, le taux de TVA appliqué aux camescopes est de 7,6 %. Par ailleurs, les camescopes de type FX7 portent si j'ai...
Pourquoi Johnny a quitté la France : On sait maintenant pourquoi l'idole des jeunes a décidé de vivre en Suisse, du moins un indice concordant ne...
FX7 en magasin Paris 3052 TTC chez Europe-Photo-cine-son
Prix FX7 3.100 € chez Cirque photo (web)
Hc"5" Chris013, lorsque tu feras paraitre tes infos sur l'évolution de la Z1, peux-tu mettre ce dont tu disposes éventuellement sur l'évolution...
En fait, j'ai repoussé le problème du choix d'un trépied. Je prévois d'acheter d'ici six mois à un an une DVcam, et voulais prendre un pied...
j'ai fait mon choix, ce courrier peut être fermé. Merci
L'entrée ligne et l'image de marque me font donc choisir le Senheiser. Merci de vos conseils.
l'alternative serait le SENNHEISER - EW 122-P-G2, un peu plus cher mais comportant plus de possibilités. Quelqu'un connait-il ces deux modèles ?
La PD 170 est souvent présentée avec comme accessoire le micro cravate sans fil UWP C1-62. Si vous l'utilisez, en êtes-vous content ? ou avez-vous...
Quel est à votre avis le bon choix pour supporter une PD 170 : Il s'agit de faire du documentaire en France mais aussi à l'étranger ( donc le...
L'utilisation de Mediatools de Matrox ne change rien au problème. En clair il s'agit d'un défaut de la carte Matrox RTX 100 qui refuse les...
Matrox DV-DV CAM, car une acquisition en mode MATROX DV-DV CAM WIDESCREEN écrase un peu plus l'image.