Séparer les noms avec une virgule.
C parfait !!! Merdi beaucoup pour le lien tout est expliquer clairement c de la balle. Je vient de teste avec montage à partir de vidéo DV,...
Salut, J'ai exactement le même problème que toi ! Après encodage (avec Tsunami MPEG), j'obtient une vidéo qui n'a rien à voir avec celle...
Salut à tous, Vous voudrais essayer de graver un DVD compatible sur lecteur de salon. Je vais donc convertir mon fichier avi en MPEG (avec...
Salut à tous, Je suis tombé par hazard sur cette page http://www.nomatica.fr/video/vmd9FR.htm (au milieu de la page) qui propose apparement des...
Salut, Il existe une solution pas très pratique mais qui marche : Tu fait des fichiers zip fragmenté ! Pour cela: - Tu prend winzip ou...
Salut à tous, Je vais peut-être bientôt avoir un pc avec deux processeurs (Xéon bi-processeur à 2,4GHz) et je voulais savoir si première gérer...
Faut pas t'inquieter c'est parceque c'est développé par adobe, les leaders du marché. Dans tous les cas essaye de réinstaller première puis...
Je l'avais déjà installer pensant faire la capture avec ce logiciel mais ça arrétait pas de planter et il ne trouvé pas le signal d'entrée. Je...
Salut, C'est vrai que la vidéo est un peu pixellisé mais je n'est pas trouvé de solution. L'acquisition se fait en 320*240 ce qui est assez...
J'ai precisé que cela était utile sous première. En effet, étant les leaders les ingénieurs d'adobe ne se casse pas le cul et c'est vraiment très...
Un point à prendre en compte dans l'achat de la carte : les effets précalculé. En effet, si tu choisi de monter sous première cela est fort utile....
Bon le temps est passé et j'ai fini par obtenir cette carte vidéo. La config du pc à changer puisque je suis maintenant sous windows XP pro avec...
Bon je crois que j'ai trouvé... En allant dans mode trajectoire j'arrive à redimensionner les scènes. Cependant je trouve que c'est assez...
Merci bien pour ces conseils... J'ai essayé la première solution est si j'ai bien fait la manip, la vidéo du dessus est cropé. En fait je...
Salut à tous, Je cherche à créer des écrans séparé ( je ne connais pas vraiment le nom) comme il y a dans 24 heure chrono pour ceux qui...
Salut à tous, Je fait mon acquisition sous adobe première en créant un nouveau projet en DV ntsc or dans plusieur post j'ai vu que le format du...
[Winfast A280 Myvivo] Pb acquisition analogique Salut à tous, J'ai depuios peu une carte Winfast A280 Td Myvivo. J'essayde de faire de...
Salut à tous, Je voudrais investir dans une nouvelle carte graphique me permettant de faire de l'acquisition à partir de l'analogique. J'ai...
Je la récupère demain et j'essayerait pour voir.
Tu travaille avec quel logiciel de montage?