Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, me voila avec un drôle de soucis. J'ai crée un compo dans laquelle j'ai intégré des calques venant de Photoshop, j'ai fait ma...
Bonjour, Attention aux bagues d'adaptation il peut y avoir des problèmes de tirage optique (on ne peut pas faire le point à l'infinit) Sinon ce...
Bonjour, Ca marche bien (en tout cas avec première cs 3), tu le telechage sur leur site, tu vois si ca marche, tu payes, il t'envoient la clef...
Vraiement très beau ! bravo !
Salut, Le ralentit du son est géré directement par premiere, dans les propriétées du ralentit du son tu décide ou non de garder la tonalité ce...
Bonjour à tous, voici un film que je viens de terminer, entièrement tourné au Canon 550 d et quasiment tout (sauf 1 plan )au 50mm. Il à été monté...
neoscene Bonsoir, J'ai installé neoscene trial qui fonctionne bien, j'arrive au bout du temps "gratuit" je veux acheter le logiciel et là on...
impossible acheter cineform Bonsoir, J'ai installé cineform qui fonctionnee bien, j'arrive au bout du temps "gratuit" je veux acheter le...
Bonjour, j'ai le même probleme que toi avec un 550d, as tu trouvé la solution? salut
Déja le premier film réalisé par les stagiaires de la formation Objectif MARS! Objectif MARS - Formation Audiovisuelle Agreee - Accueil Bon...
Bonsoir Le lycée dans lequel j'interviens (option cinéma) montait autrefois sur AVID et est passé sur FCP. Bon courage Archibald
Bonjour Pierre, Ce n'est pas à toi de faire le devis mais au producteur que tu trouveras, borne toi à éssayer d'être convaiquant dans ton...
Je suis super d'accord avec toi Jean-yves mai le probleme c'est que je n'arrive pas à créer de projet mpeg2. Quand j'importe mon projet en mpeg2...
Ok merci, c'est ce qui me semblait mais j'avias espoire de de pas connaitre une fonction... En tout cas merci
Boujour à tous, Voila mon soucis, je dois monter un film dont les rusches sont déja en mpeg2 mais je ne dois pas rendre un DVD mais un fichier...
Bonjours à tous, J'ai différentes source qui dattent un peu avec lesquelles je doit faire un montage. Je devrais avoir du beta sp, de l'u-matic...
Bonjour à vous, j'ai le même problème que toi, ta solution à t'elle fonctionée? aurais tu par hasard réussit à laisser l'image et le son...
ok merci je me lance
j'ai souvent eut le problème avec premiere pro, ca ne le fait plus depuis que j'ai cs 3, le problème se résovait parfoit tout seul après lusieur...
on est ok tu fais bien : expotation sur bande ensuite il peux y avoir un problème de prérol en effect le camescope essais de rambobiner la k7...