Séparer les noms avec une virgule.
je profite de ce topic pour redemandé ces depuis que j'ai fait un gif presentation du dvd que ca plante jardel comment a tu fait pour les...
ta fait comment?;)
etant loin d'etre expert sous ce logiciel magnifique je pense que y'a pas de miracle soit ton lecteur es compatibles sois il ne l'es pas les...
voila j"ai reussi un p'tit kek chose en faites de la 1ere pag"e de chapitres fini ca apparait la 2eme page suivante mais ce que jaimerais ces pas...
voila la réponse que j'attendais mais comment faire une playlist?
merci de ta réponse mais ces ce que je fait et ca s"arrete au dernier chapitre de la 1 ere page et la 32 eme apparait donc je voudrais en faites...
en faites j'ai gravé un concert sur un graveur de salon donc 5 vob de 30 min envj'ai 5 pages de 4 chapitres et quand le dernier chapitre de la...
mdrrrrrrrrrrrrrr ok je te remercie;)
bonjour mes transitions sous workshop 2 sont faites et le p^robléme es que a chaque fois que je clik dans une fenetre bin ces le debut du dvd...
ces ok j'ai trouvé ca marche merci de supprimé ce topic:bravo:
bonsoir a tous j'ai des vob different(4) donc comment importé les 4 dans dvd lab? est ce possible? merci a tous
ces ok je crois avoir compris il faut le renommé en transition mais le probleme ne se resout apparemment po je m'explique pourquoi jai...
sur ton site dans authoring et dans le tuto de workshop ces ecrit vous importez le fichier transition et lui impossible de le trouvé
merci gégé pour ton aide tres precieuse mais le fichier transition se trouve ou?car impossible de le trouvé merci mille fois;)
ces ok tout mes vobs sont collés mais workshop veut plus m'ouvrir on fichiers seule ca appartient a mes 4 vob collés:(
merci mille fois pour ta réponse mais une derniere question pour un concert avec 20 titres je pourrais faire plusieurs pages quand meme de...
je me suis surement mal fait comprendre je vais essayé d'etre + cllair J'utilise Workshop pour authoring, sous Windows xp J'ai donc...
vraiment personne?ces domage car je pensais avoirr trouvé un super bonheur mais je suis sur qua ca doit marché je reprends un concert de 1...
personne pour m'aidé?:help:
bonjour a tous je comprends po j('ai fait un dvd iles nickel sauf qu'il fait 5 pages et chaque fois que le dernier chapitrese termine il...