Séparer les noms avec une virgule.
ok , mais moi la ma cassette de nettoyage on peut apercevoir la bande a l'interieur en effet c'est pas la meme que pour filmer... c'est plus epais...
le jeter comment ca ? une cassette est unique ?
voila je me suis procurer la cassette de nettoyage et alors je l'insert ds ma dv, deja 1er message : reeinseré la cassette, alors ca me la fait 2...
TNB Voila je vien a l'instant de telephoner a auchan pr savoir si ils avaient une cassette de nettoyage pour mini dv comme la sony DVM-12CLD et...
reponse oui , je film en SP et j'utilise des cassettes type mini dv JVC dv60, et donc pour resoudre le probleme je compte acheter une cassette...
bonjour tout le monde j'ai un gros soucis, j'ai un camescope sony dcr-hc18 depuis... 2 semaine et en fait j'ai un gros probleme, je film et quand...
une bague d'adaptation 37/24 ca veux dire qu'un objectif de 25mm pourrais supporter un grand angle de 37mm avec cette bague ?
slt tout le monde ! je voudrais trouver un fish eye pour un camescope sony le dcr-hc 18 qui je crois a un objectif de 25 mm ! je cherche depuis...