Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Effectivement je cré un ISO. Pour le rendu voici ci-dessous ma configuration. J'ai désactivé le rendu en arrière plan pour éviter...
Bonjour, Voilà, je possède depuis peu Pinnacle Studio 14 HD Ultimate Collection version 14.0.0.7255. Je tente d'effectuer un montage à partir...
Bonsoir, J'ai mis à jour mon profil, j'espère que cela sera suffira. C'est idem avec le répertoire video_ts. Même avec divers essai, avec ou...
Bonsoir, Idem avec la création du video_ts
Bonsoir, Je viens de réaliser ma 1ère vidéo avec Studio 12. Après la création de l'image (ISO) du DVD le fichier .iso est bien créé mais j'ai...
C'est alors un problème connu ?? J'ai ce problème sur Studio 10, personne n'a de soluce ? MERCI
Bonjour, Cela fait 5 jours que j'essai de résoudre mon pb. J'ai réalisé un DVD avec menus (un .ISO). Lorsque je grave le DVD, et le passe sur...
Merci pour vos infos ...
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je voulai simplement savoir s'il n'y avait pas quelques adresse où l'on pouvait récupérer d'autres...
Bonsoir, Je ne sais pas s'il en existe, mais je suis à la recherche de Menus DVD (animé ou pas) complémentaire pour Studio 9+. En effet...
Bonsoir tout le monde, Je confirme, cela ne vient pas d'un problème de tête sale. J'ai connecté mon lecteur DVD portable sur la connectique...
Bonjour, Merci pour cette 1ère réponse, mais cela n'a rien à voir. Le défaut n'est pas reproduit lors de la visualisation sur une TV en...
J'ai posé la question sur le site de Pinnacle, mais pas de réponse non plus ... Snif
Snif, Personne ne peut ou ne sait me répondre ?? D'avance merci ...
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une Carte Tuner PC 310i. J'ai les derniers Pilotes. J'utilisai Studio 9 (mis à jour 9.4.3) pour mon...
Encore merci jcgrini, j'avais même pas prêté attentoin aux Flux. Je sui sun burnos ... J'essai différents paramètres et amène cela au boulot....
Merci jcgrini, mais comment faire un wmv ? Encore merci
Bonjour, Je dois réaliser un petit montage d'environ 10 minutes pour le CE de la société ou je bosse. Le montage est fait. Par contre nous...
Bonjour, J'ai constaté que sur une cassette d'une heure, j'ai toujours au moins une fois la rupture du Time Code (remise à zéro du compteur)....
Bonjour, J'ai constaté à 2 reprises que lorsque j'étais en mode manuel (Interrupteur d'alimentation sur position M), j'avais le pictogramme...