Séparer les noms avec une virgule.
photorama sur DVD video sous toutes réserves puisque je ne l'ai pas pratiqué en tant qu'album photo, il est facile d'importer des images fixes...
scanner pour diapos je suis sur le point d'acheter un scanner à plat capable de numériser les quelques centaines de diapos 24x36 accumulées. 1...
Pour le même sujet, à savoir numériser des diapos accumulées au cours des années, qui peut me conseiller un scanner, budget de 200€ environ....
je vois qu'ALAN4 a le même souci que moi. Quel plaisir de ne pas se sentir seul!!! Pour répondre à GEGE92, je grave par NERO pour disposer sur le...
Je viens laborieusement de graver sur DVD un film de 40 mn préparé avec studio 9 sur le DD et gravé par NERO express En lecture sur mon lecteur...
Je viens laborieusement de graver sur DVD un film de 40 mn préparé avec studio 9. En lecture sur mon lecteur DVD de salon ( HOHER ), il se...
Bonjour à tous, pour imprimer la jaquette des boites de CD ou DVD, j'utilise NERO express. le logiciel contient une grande quantité de références...
Un grand merci à Clopin et pour leurs conseils judicieux. En remettant toutes les acquisitions dans le même format ( MPEG ) la compil et la...
je n'ai pas vu de message d'erreur ( comme celui cité par luc Gobert ).Il y a arret de la progression de la barre de défilement et l'image se...
bonjour à tous, Avec studio9.3.5, j'ai un montage de 37 mn qui plante lors de la création du DVD régulièrement à 26mn24. même en changeant le...