Séparer les noms avec une virgule.
En fait, cette plaque de pression est juste vendue par Beaulieu, mais est de conception allemande. Toutes les éloges que j'ai pu lire à son propos...
Bonjour Ducke, Si tu parles la langue de la perfide Albion, deux liens devraient faire ton bonheur (il y en a sans doute d'autres).ici ( cliquer...
En effet henri_b, j'avais bien compris mais je partais du principe que qui peut le plus, peut le moins. :) Quant à souder ne serait-ce qu'une...
Bonjour, Savez-vous s'il existe encore des "timer" en vente pour caméra Sup8 (Beaulieu, en ce qui me concerne) ou sommes nous condamnés à...
Merci, si j'ai le moindre doute, je t'en ferai part l'année prochaine. J'ai contacté Isco pour la question de l'adaptateur. Assez de questions...
désolé, j'ai modifié mon post après ta réponse. :D
Je me demandais aussi si le poids de l'anamorphoseur n'allait pas abîmer l'objectif ou même le pas de vis de la Beaulieu? Existe-t-il une sorte...
mon projecteur est un Beaulieu 708 EL.:) (enfin, je devrais le recevoir dans la semaine, la magie de Noël)
merci MCR, Penses-tu que cela en vaille la peine (je dois aussi penser à une pièce spéciale pour l'adapter au projecteur)? L'optique est très...
Oui, merci à tous et bonnes fêtes. et comme disait mon grand père aristide: Et surtout une bonne santé, hein! (le vieux sage était un peu...
et de deux (au cas où). Encore merci, et bonnes fêtes à tous.
désolé, voici le jpeg. et de un.
Tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'année à tous. Je me permets de relancer ce post car j'ai repéré un objectif anamorphique de marque ISCO x2...
merci Cynelis. :D
C'est rassurant, le vendeur sur ebay ne m'a donc pas menti. Merci encore.
Stumpy, merci pour le deuxième lien, ça n'est que la brochure mais c'est déjà un bon début. :bravo:
Merci mille fois, je reste connecté. Je dis "maitre" parce que c'est quand même grace à toi que j'ai décidé de passer à l'étape suivante après...
Merci Stumpy, très bon site. Malheureusement ils ne disent pas le poids du projecteur.:(
Merci MCR pour toutes ces précisions. J'ai un Schneider Cinego 1.8/10 en fixe, je vais aller faire un tour sur ebay pour voir ce qui se vend en...
Amis Superhuiteurs, bonjour. Je sais que parmi vous, certains ou certaines, on déjà tourné en format scope avec leur caméra super8 et j'aimerais...