Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le lien, je vais l'essayer sous peu en esperant que le logiciel soit pas trop limité.... car je me vois mal debourser 1500$ juste pour...
Bonjour, Apres moultes essais infructueux avec toute une panoplie d'outils, je voudrais savoir si quelqu'un a un outils qui permet de couper un...
il ya de l'espoir... Il existe au moins 2 chipsets pour les cartes firewire celui que tu connais bien fait par VIA et un autre qui semble...
Bonjour, Le premier conseil que je pourrais te donner est de te debarasser de PIXELLA si tu veux faire des choses interessantes. Ce programme...
Bonjour, Une premiere solution 705 MB c'est tout pres de la capacité d'un CD de 80mn (703.12MB pour etre precis alors si tu enlève quelques...
Hello, Un petit logiciel qui fait juste de la capture et de l'exportation DVIO que tu peux trouver à l'adresse suivante :...
Bonjour à vous tous, Habituelement je realise des cd pour etre qu'ils soient visionnés sur mon PC mais la je veux faire l'acquisition d'un DVD...
Hello tolyse, Quelques petits questions sur ton montage. Apparement tu as plusieurs clip qui sont tu ta timeline et je suppose des transitions...