Séparer les noms avec une virgule.
pana KB50 Je suis toujours à la recherche d'un titreur panasonic KB 50 ou d'un titreur panasonic WJ-AVE1
MSP800 Bonjour Merci pour les infos. Avez-vous une notice de l'appareil ? Quel usage en aviez-vous ? Savez_vous si il peut convertir un...
MSP800 Bonsoir, J'aimerai savoir à quoi sert un MSP800. Est ce un TBC, un convertisseur, un distributeur, un correcteur, un transcodeur, ou...
pana KB50 Salut tibouts ! as-tu pu avoir des infos sur le titreur KB50 ?
dps Bonjour, Pour le Lot N°1 Sous quel systeme d'exploitation êtes-vous ? Quel est la version de vélocity installée ? Quels sont les...
oreilles d'elfes Salut j'ai repéré une discussion sur ce sujet sur le site au fil du jeu.com le sujet est vieux (2002) .... voici le lien...
pana KB50 Merci pour l'info tibouts. En effet les ordinateurs de nos jours offrent des possibilités nettement meilleures que cette antique...
Titreur Panasonic Est ce quelqu'un pourrais me donner une infos ou une piste à suivre pour trouver ce type de titreur.... Merci.
Salut Est-ce que le prix du lot a baissé car 160 euros me semble un peu excessif. Ou alors est-il possible de prendre que certains titres?...
Peux-t-on savoir les titres dispos ?
AVE7 Est elle toujours en vente?
evs9000 J'aimerai avoir un complément d'informations sur l'evs9000 si il est toujours à vendre? Votre appareil lit-il correctement les...
Cela peut venir du logiciel de gravure utilisé par votre nouveau graveur PC. Est ce le même que le précédent?
J'ai déjà entendu parler de problème de compatibilité avec des graveurs de salon Pioneer. Quelle est la marque et le modèle de votre lecteur...
Je vous est laissé un message privé. J'aimerai juste savoir si votre appareil est toujours en vente. Merci.
Si j'ai bien compris, le scope DHR1000 est aussi une seconde main. De quand date-t-il? Est-il Complet (Télécomande, emballage) ? On m'a parlé...
Bonjour, je suis à la recherche d'un Titreur Panasonic KB50. C'est un titreur qui se branche en façade des tables de Mixage panasonic WJ-MX10...