Séparer les noms avec une virgule.
Mon dazzle 120 branché sur un récepteur satellite me fournit une excellente image sur l'aperçu de studio 9 en mode capture, mais en noir et...
Récent possesseur d'un dazzle 120, j'ai pu effectuer sans problème l'acquisition sur studio 9 v.9.4.2.d'un film sue vhs. Losque je demande une...
plugs in dans studio 9 Mal de crâne, présence permanente d'un psy mais je suis arrivé (comment ?) à obtenir dans la fenêtre de studio CATEGORIE...
virtual dub/ fonctionnement Merci our ce début de réponse J'ai installé VD en français. Comment installer les plugs in ? Mon souci est le...
Je suis en train de consulter clopinetteries, je tombe par hasard sur .. et je constate avec stupeur qu'il existe un plug in pour masquer la...
J'ai une vidéo en 3 dvx. Est-il possible de les transformer en un seul dvd avec nero ? Quelle serait la marche à suivre , D'avance merci et...
Rappel amical repaire débutant en tout. Que signifie shutter obturation par la syncro verticale de la camera vidéo ? Merci d'avance :(
Je possède un bauer P6 automatic vitesse variable de 16 24 image/s, format 16 mm. Je filme avec un cam nu Sony TRV 330 E. Résultats: peu de...