Séparer les noms avec une virgule.
MERCI, c'est tout à fait ça que je cherchais
merci
bonjour, je souhaiterais faire en sorte qu'un effet de particule se déplace sur mon image, elle devra effectuer un parcours circulaire assez...
bonjour, quand tu as déterminé quelle type de particule tu veux placé sur ton image, tu dois double cliquer sur le nom particule qui se trouve...
bonjour, j'aimerais sur mon fond noir d'origine importer un fond paticle seulement je ne le vois pas apparaitre dans ma fenetre et lorsque...
bonjour, regarde si l'interieur de ton logiciel tu peux sélectionner uniquement tes pistes audio à sortir et ainsi faire un export en wav ou...
tu clic dans clip puis sur new title, puis en bas a droite tu clic sur roll ensuite tu tape ton texte , tu le sauve et tu le met dans ta timeline....
tu crapote comme pour un cigare, tu peux a ce moment aussi bien recracher la fumer par la bouche que par le nez et le tour est jouer.
merci je vais essayer on verra bien le rendu. a plus
bonjour, la question est simple : quelle différence entre combustion 2 et 3? merci
bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est possible avec combustion de pouvoir déformer une ombre par exemple comme pour l'ombre qui se déforme...
merci pour une réponse aussi rapide, ça va m'aider pour savoir si je l'achète ou pas parce qu'on ne trouve pas beaucoup d'info dessus
bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quelle(s) différence(s) il y a entre la version combustion normale à X euros et la version...
a la création du projet je suis en 48
effectivement je pourrai faire un change sample rate seulement j'ai entendu dire que cela pouvais désynchroniser le son et l'image et cela ne...
merci bien d'essayer , peut-etre y a t-il un changement dans les settings a faire mais pour l'instant je ne vois pas comment changer de 32 en 48.
bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais trouver en boutique des logiciels tel que MAYA, 3ds max, avid ds, amapi ou d'autres... en versions...
Bonjours, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser cette question, cependant j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me dire quel magasins...
c'est la version 4.1, mes autres ports ohci ne sont pas occupés. le message d'exception apparait quand je clic sur le bouton record, mon deck...