Séparer les noms avec une virgule.
rebonjour d abord quand tu lance premiere quel sont les parametres que tu rentre car si tu capture en dv ou en svhs tout le probleme est la une...
je possede la carte acedvio de canopus jaie cette carte ar elle ne prends pas de ressource sur mon pc je travaille avec adobe premiere 6.5 en...
bonjour jaie eu le meme probleme avec Premiere 6.5 que jaie resolue en changeant les parametres dans acquitition aux lieu de mettre dv jaie...
bonjour a tous quelqu un a t il la carte acedvio si oui avec quel logiciel il ce sert pour faire son acquitition et son montage avec moniteur...
bonjour tu dit que tu a des probleme de sacade a l acquitition et a la lecture tu ne dit pas ce que tu comme materiel et a tu regarder les...
bonjour je me sers de premiere 6.5 et l'acquition et a la lecture aucun probleme mais faut t il savoir comment a tu parametres ton acquitition...
voici mon probleme une fois l acquitition faite en dv je fais mon montage avec premiere tout sa ce fait en temps reel mais la j aie une surprise...
encore mercie daniel oui j aurais pu m 'expliquez un peu mieux le but ces de garder ma vieille camera une hi8 et pouvoir reprendre certain...
mercie daniel de me repondre ceci etait une question car j aie adobe premiere car javais la dc30 plus et le je cherche aa moindre frais d achetez...
bonjour tous je suis nouveaux sur ce site je voudrais savoir si pinnacle studio av/dv peu fonctionner avec adobe premiere mercie de me repondre...