Séparer les noms avec une virgule.
ca y'est je vien de trouver le problème. En fait il parait qu'il existe deux types de fichiers avi, type 1 et type2. Le type 1 est souvent...
Les réglages de mon projet sont : Mode de montage: vidéo pour windows 25 image/s taille : 720/576 Ce sont les réglages que j emploie...
Les fichiers sont en format avi Pour importé lé fichiers, je fais comme un autre fichié, c'est a dire fichier -> importer
Salut merci de ton attention je n'arrive pas à importer
Ma copine a récemment acheté un caméscope numérique DV Le problème est que je n'arrive pas a importé lé séquences vidéos Premiere pro me...
salut premiere m'a deja fait ce probleme, tu n'as qu'a réinstaller quick time et ca devrait marcher
merci pour tous ces renseignements je suis intéressé par tes méthodes de photoshop mon adresse est : elrafou123@yahoo.fr
Bonjour à tous, Voila mon petit problème: j'ai réalisé un logo é je voudrais autour du logo y ajouter un néon rose (un peu comme les enseignes)...
Il te suffit juste de copier/coller ton projet, son emplacement est initialement installé dans tes documents.
Dans le logiciel combustion3, tu as un operator qui te donneras ton effet voulu
est-ce-que dans tes réglages personnalisés du projet, tu as essayé de cliquer sur la case "adapter les séquences à la dimension du projet" ?
Sur quelle version de Première Pro tu travailles?
Essaye avec "Title Deko Pro for Première"
Je travaille beaucoup avec les fonds bleus et je me demandais s'il était possible de choisir la couleur du bleu que l'on va supprimer.
réinstalle juste ton logiciel tu perdras pas tes projets voila à +