Separate names with a comma.
ok merci bien je croit que j'ai enfin bien comprit toute la manip et je vais essaye de le faire maitnenant je vous tiendrait au courant pour...
mais le solid il à pas une couleur ? faut il qu'il soit transparent ? Si oui comment merci et désolé d'etre chiant !
Peut tu m'indique la demarche a suivre s'il te plait. Prenons par exemple une video appelé VIDEO, un solide SOLID, une composition COMP1 sachant...
Bonjour a tous, voila je suis un newbee sur After Efect 6 et j'aimerai que l'on m'explique un petit truc : Voila j'ai crée une composition qui...
Les camescope DV avec l'entrée DV/In c'est bon pour capturer les videos de mon magneto ? Alors cette combinaison marcher t'elle : Magnéto...
Donc pour pouvoir mettre une VHS de magneto sur ordi ils fuat : Carte d'aquisition, Camescope DV et magneot pal/secam ? Quel est la different...
Bon on va prendre une situation concrete : (dans un futur proche) voila j'ai une carte Pinnacle Studio DV8, et un magnetoscope Pal/Secam assez...
Bonjour a tous, Voila j'ai deja fait recour a ce forum pour avoir quelque reponse et je fut entierement satisfait, mais voila maitenant j'aimerai...
Ok, Merci pour tout. Bon l'heure est maintenant venu de voir Boris007 disparaitre sur ce forum !!!! Mais ne vous inquietez pas I'll be back, est...
Ok je croit que je sais tout maintenant !!!!!!!! Mais j'ai LA question Existencielles : Pourquoi acheter une carte DV a 120 € alors que celle a 40...
Bon je vais vour révéler mes objectifs : -Tout d'abord j'aimerais mettre mes vieux film en CD, et surtout les émissions (H, les guignols,j'ai des...
Ok donc si j'ai bien compris avec une Carte DV de bas de gamme je peut mettre mes emission, K7 sur l'ordi et je peut utiliser des logiciel pour...
Pour le camescope, JE SUIS SUR que je peut enrejistrer des emission ou autre car c'est ecrit dans le manuel !!!!!!! Et pourtant cela ne marche...
la carte graphique a une SORTIE video, pour brancher sur une TV. Cependant n'y a t'il pas d'autre moyen, avec un port serie ou USB par exemple...
Ok les gars merci beaucoup, maintenant on va passer a l'étape 2 : J'ai reuni tout le materielle, j'ai un Camescope Numérique Sony DCR-PC100E, est...
Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a féliciter les gérants de ce site qui est tout simplement excellent !!! Voila j'ai une Question...