Séparer les noms avec une virgule.
Merci de te pencher sur le problème ;)
A la base ,ce plug-in est prévu pour faire des ralentis ,donc ça doit pouvoir se faire (ça serait l'équivalent de faire un ralenti au 1/4 de la...
Bonjour , Je souhaiterais convertir des vidéos (tournées avec un GSM ,d'il y a plusieurs annes) à 15 fps ,en 60 fps (pour gagner en fluidité...
Bonjour , Je cherche une solution pour entrelacer des vidéos tournées en 50p (avec une GoPro) vers du 25i pour gravure sur DVD. J'ai déja...
Bonjour , Je cherche à graver sur DVD des vidéos prises avec un GSM ,il y'a quelques années... Elles sont en 320x240 en 30 fps ,pour éviter...
ça couterait combien par Satellite , histoire de faire une p'tite comparaison ...
Le mieux dans t'on cas c'est un DVD-R de 8Cm (1,4Go) , tu le crée avec ULEAD DVD Movie Maker (en utilisant la fonction "inclure un Player sur le...
J'ai pas trouvé les prix d'une liaison VidéoDyn sur http://www.globecast.com mais ça déja etre moins cher que louer un Feed Par Satellite
j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un Preview sur la Télé en plus de la fenetre Preview sur l'écran du PC ;car j'ai vu un icone "Preview...
Avec un Seul DVD t'on débit total (audio + vidéo ) dépassera pas 4,2Mbps , donc c'est trop légéer ;Faut Inpérativement utiliser 2 DVD pour avoir...
les Magnétoscopes VHS de chez JVC convertissent les K7 qui sont en SECAM qui ressortent en PAL sur la sortie Péritel . Si tu doit convertir du...
Apparement t'as un probleme d'échantillonage , faut Réencoder en MP3 ( joint-stéréo @ 192kbps , si possible) et surtout REsampler en 48khz (16 bit...
Essaye de convertir t'on VMW en .AVI (Sans Compression) et apres encode en MPEG2 entrecalé avec la trame Inférieure en Premier avec TMPGEnc , moi...
apparement tu peut rien faire , le flux a été enregistrée comme ça par RealMediator
tu aurais des noms de logiciels qui utilisent des images clées , pour positioner correctement le floutage ; stp ?
Avec "Real Producer 10" c'est nickel , mais pas gratuit ... L'aventage , c'est une très grande qualitée avec un débit faible
tu peut pas faire des VCD en Vrai 16/9 , mais que du LETTERBOX (des bandes noirs en haut et en bas) , car la norme du VCD c'est 352*288 ( ratio de...
Tu peut toujours essayer ,mais je pense que ça ne marchera pas (pas de décodeur MP3 Surrond dans les lecteurs DVD) car le format audio du (S)VCD...
Moi je transforme mes vidéos MPEG (*.mpg et *.vob) avec un Virtal Dub modifié qui s'apelle "Virtual Dub MPEG 2" , il gere bien le MPEG 1 et MPEG...
Si ils sont aux meme Débit , ca permetrait de comparer les deux Format