Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Afin de mieux vous aider à vous faire comprendre, voici une vidéo avec l'explosion que j'aimerai reproduire : Vidéos | Léa passion Bébés | Média...
Bonjour à tous, Je souhaiterai faire une animation plutôt basique avec le plugin Trapcode Particular mais je n'y arrive pas du tout... Il...
Merci pour ta réponse Kid-Killer. Je vais essayer comme ça. Par contre, pas d'idées sur les 2 autres questions ? Merci d'avance
Bonjour à tous, J'aimerais réaliser une petite parodie des dernières pub HP mais je rencontre quelques problèmes. Un internaute avait déjà...
Hello, je suis en train de réaliser une petite vidéo. Le scénario est classique : l'histoire est basée sur un rêve. A la fin, le perso...
Hello tout le monde, je travaille sur première et after mais j'ai entendu parler d'un logiciel qui permet de réaliser directement un certain...
Bonne année à tous les Afternautes ! Je vous souhaite plein de belles choses pour 2005 !
J'ai trouvé mon erreur ! Il fallait simplement appliquer le filtre recadrage !!!
Salut, je suis en train de travailler sur un petit film à la 24 heures chrono. Il y a pas mal de recadrage d'image dans des fenêtres....
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec l'arrêt sur image de première pro : Je fais en effet un arrrêt sur image sur point...
Je crois en effet que la Fox s'est bien amusée pour les effets sur le texte. J'attends avec impatience ton travail ;-)
Nouveau défi ! vHello Fab_thefab, Ce post très enrichissant s'est endormi. Je vais donc le réveiller en te lançant un nouveau défi....
Musique pour accompagnement Ayato Hello tout le monde, Tout d’abord merci fab pour les projets des tutoriaux que tu nous mets en partage. Ca...
Salut Tocri, de quel plug in parles-tu ? C'est pour faire quoi exactement ?
Fab_thefab, le résultat est plutôt saisissant !!! Toutes mes félicitations pour ta rapidité. Je vais essayer de m'y mettre cette semaine...
Ce tutoriel est effet bidon ! Les images ne sont pas le résultat du tuto ! Luc_iman, pourrais-tu me dire comment faire pour commencer à...
Hello fab_thefab, tout d'abord mes condoléances pour tes disques durs! :-) Je sais ce que ça fait d'en perdre plusieurs en même temps ......
ah mince ! J'ai raté celui-ci. J'ai le numéro de décembre mais on ne peut commander que les premiers numéros pour l'instant. Celui de novembre...
Merci beaucoup Sequelles. C'est sûr que c'est mieux d'avoir un fichier à télécharger que du stream. En espérant que cela m'ouvre les secrets du...
Merci beaucoup luc_iman. Pour l'effacement, j'avais compris. Le plus dur est de reproduire les effets d'apparition ainsi que les effets de...