Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous ! ya du nouveau sur le site d'andromeda avec des clip en HD et en SD du dvx100 pour comparer ! http://www.reel-stream.com/clips...
salut, Tu peut changer les objectif de la DVX ! tien un exemple (adaptateur Pro 35 + optiques Zeiss 35 GO) : [IMG] Juste pour...
Ouai alors ca change beaucoup de chose c a dire que le mecanisme du recorder est peut etre endomagé donc la c un travail assé minutieu. Et...
IBM P260 : 259 euros neuf reconditionné garantie 3 mois Un ptit effort
Salut T12SRT, Etant responsable de SAV brun/blanc ya 2 ans je crois que tu dois vite reprendre ta XM2 et courir chez qqun d'autre.... pas...
Oui la XL2 a un capteur d'origine progresif tout comme la pana DVX100AE. La difference principal entre c deux model est la resolution des CCD :...
non personne n'a eu ce probleme ?
Ouai en plus il peuvent vous faire croire qu'il sont credible en vous envoyen par mail ou par courier un bordereau authentique de chez UPS qui...
ou un Pana DVX100 qui fait du vrai progresif d'occasion environ 2700 €, 200€ de plus que ton budget max mais ca en vau la peine.
Fidèle au PC et a windows depuis 10 ans, g decider de franchir le cap avec un Bi-G5 pour la video exclusivement. :D Mais voila g un probleme...
Tout a fait d'accord ;) mais bon niveau qualité c de la bonne barette, je l'utilise (2x512mb pc3200) avec mon PC XP2600+ depuis presque 2 ans et...
bonjour a tous, :) Je voulai juste vous faire part que la ram de marque "ELIXIR" fonctionne parfaitement sur les G5, testé hier sur le mien...
Je comprend pas comment tu peut recupérer du flux video composite (FX1 ou autre) avec une carte qui prend uniquement en charge le SDI I/O....
a mon avis faire du 200P c impossible vu le debit de l'usb2 apres au niveau theorique je c pas si c fesable (CCD). Pour reprendre les calcul de...
une XL2 aussi ce serai pas mal mais peu de monde la apparement donc ....:rolleyes:
Merci jessy !!! je suis moi meme du milieu hip hop r'n'b et justement je cherche a tourné un clip avec un hdv (Z1 version Pro) ou dv (DVX100)....
Bon si ya monique alors ca change tout je v venir et prendre du coup une journée sans solde :lol: :lol: :lol: :lol: je plesante :lol:
Ok jessy c comprehensible mais donne des info plus précise san divulgué le nom du clip ni ta boite de prod. Genre quel type de musique c ?...
:lol: :lol: :lol: Dite moi ca ce cartone grave dans ce sujet, une engueulade de fini (eric D vs jessy_hdv) et ca recommence aussi tot (docarno...
merci beaucoup ippon pour l'article mais par contre l'anglais et moi ca fait deux... meme en le traduisant avec google c ilisible domage :(...