Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme, c'est bien la version utlimate que j'ai.. Mais je trouve pas (ni dans l'aide d'ailleurs) comme faire l'effet de défilement du...
Je suis pas à la maison actuellement, mais il me semble bien que j'ai la version utlimate justement. Dans quel menu dois-je aller pour trouver...
Bonjour, J'aurai souhaitez faire défiler un texte sur ma vidéo. Comme sur le début de cette vidéo : Dailymotion - Pub kleenex - une vidéo...
Merci pour le chemin, je vais pouvoir en ajouter, et pour ma part je n'ai que les 4 dernière images de ton screen. Merci encore
Bonjour, Merci pour votre réponse, en effet j'avais pas pensé au police d'écriture, c'est une bonne idée! Par contre en ce qui concerne les...
[Reglé] Créer un objet titre Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de pinnacle 14, je m'entraine donc car je vais devoir faire un...
J'ai encore le disque dur avec windows dessus et pinnacle, j'ai donc remis ce disque la, mais est-il possible de faire un export de mes projets,...
En effet,mais en général, quand pinnacle ne retrouve pas "ses petits" il demande : "ou sont les fichiers, vidéos ou photos.." la il me jette tout...
Bonjour, J'ai récemment reformater mon ordinateur pour passer sur Windows 7, j'ai bien entendu comme toujours sauvegarder mes données, dont,...
Hum d'accord... Je le saurais pour la prochaine fois en tout cas :) Merci beaucoup de ton aide ;)
Yeeeessssssssssss! Jsuis sauvé :D Ca fonctionne également chez moi avec ton projet !! Merci beaucoup!!! Mais sinon d'ou venais le flou que moi...
pour le 600*480 je m'étais trompé, puisque comme tu la dit c'était 640*480... et pour les autre caractéristique j'ai mis au pif :/ parce que je...
Erf jsuis désolé... j'avais pas de ftp et j'ai du demander a un amis :s Enfin bref j'espere que vous m'en voulez pas au point de plus m'aidé...
Donc exact j'avais pas fait attention pour les caractéristiques, j'ai rectifié cela mais malheureusement cela ne résolu pas le flou :s Et pour le...
Les rushes sont des bitmap que j'ai passé en .avi (avec virtual dub) mais avant de la passé sur vega la qualité est vraiment niquel, aucun...
Tout d'abord bonjours a tous, en cherchant une solution a mon probleme je suis tombé sur ce forum qui ma l'air bien sympatique :) Mais...