Séparer les noms avec une virgule.
Une info importante, bravo pour l'astuce !
Salut, A propos de ce que tu dis sur Premiere element, mon point de vue sur 2 choses : Je ne partage pas cet avis. Il faut comparer ce qui...
Bons achats alors, et voit qd même si ton Bella n'existerai pas en AZERTY chez un revendeur européeen... A+
Je pense que c'est ce que Sylvain Pallix veut dire sur le sujet en évoque que sous Liquid on ne peut faire qu'une capture à la volée, voici sa...
Et bien ce que je voulais dire par rapport à l'aspect post-production qui pourrait être testé, c'est que ces fameux réalisateurs indépendant qui...
Ah là là je sens que c'est parti pour la prise de tête sur ces pb de sémantiques, et c'est vrai que ce sont des termes qui posent pb et qu'il est...
Bah en fait je préférai préciser car je parlais d'un secteur du marché vidéo en particulier, et pas par exemple de films de fictions (de type...
Salut, et bien je parle de films de commande (films institutionnels, films d'entreprises, film de communication corporate) réalisés par des...
Salut, dans la lignée de la prise en main de la HDR-FX1, je serais heureux de pouvoir aussi me joindre à vous pour ce test. On pourrait...
Bonjour cormeyl, les infos exactes sont indiquées sur la page du tuto : En conséquence, le qualité 2 est la meilleur et adaptée à une...
Salut tocri, peux-tu m'indiquer dans lequel des 7 modules cela se produit ? Je vais étudier cela. Merci d'avance. A+
Salut, les contenus rédactionnels du repaire ne sont en aucun faits sous la pression des éditeurs ou dans le but de les aider à augmenter leurs...