Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai un dvd sur lequel je voudrais juste changer le format de la piste son. Il est actuellement en mpg et en conséquence, aucun son ne...
Bonjour, je viens de créer mon premier DVD sous Ulead Workshop 2 (version trial), mais je rencontre un petit problème de son. En effet, lorsque...
En effet, j'avais enregistré en LP et en 16 bit. Ce qui m'étonne cependant, c'est que la cassette fonctionnait bien auparavant. Le son était certe...
Bonjour, j'ai une cassette qui a des problèmes de son. Lorsque je la lis avec mon Canon MV3 MC (avec lequel j'ai enregistré la cassette), le...
Problème plus ou moins résolu : ma platine accepte les DVD-R Sony.
Merci pour ta réponse. Et pourtant, sur Videohelp.com, la plupart des commentaires disent que les DVD gravés passent correctemet sur cette...
Bonjour, je viens d'acheter le graveur Pioneer DVR-107D (firmware mis en jour en 1.16). L'objectif principal de cet achat est de pouvoir passer...
Alala... et voilà, maintenant, mon camescope ne vue plus rien faire. Dès que je mets une cassette, hop, un petit "REMOVE THE CASSETTE"...
Je pense à un prob de frein, g eu un prob similaire sur un MV20. Et tu as réussi à le réparer ?? Une ôt soluce l'ouvrir. mais /!\ il y a. :(
Hum... je sens que c'est mal barré. On peut rien voir en fait. Tout est super serré !! Y a pas beaucoup de place de perdu dans ce cam...
Un bruit de freinage des tetes apprait il? je c pas un bruit de morteu qui force? Y a un bruit en effet. Mais je sais pas trop comment le...
En avance rapide sur image avant, le prob apprait il? Oui. En retour rapide sur image le prob apprait il? Oui. mmmm SAV agréé CANON,...
Salut !! Déjà, merci de te préoccuper de mon pb :) La bande est elle dettendu au niveau de la k7 quand tu la sort? Non, la cassette est...
Bonjour, depuis jier, j'ai un problème avec mon Canon MV3MV. En effet, lorsque je bobine ou rembobine une cassette, le message "REMOVE THE...
Bonjour, j'avais eu avec le magazine Windows News une version de Movie DV 4.0. Cependant, je n'ai plus le serial. Ce dernier était disponible...
Bonjour, plusieurs questions d'un débutant. Tout d'abord, je souhaiterais savoir si le débrideur DV-IN ELECTRONIC-DESIGN DV-Free pour...
Bonjour, j'ai un Canon MV3 MC et je souhaiterais quelle est la différence en le fait de filmer en "MOVIE" et filmer en "P. SCAN". Merci...
J'ai un petit problème avec mon MV3 MC... et surtout son écran. Lorsque je le bouge, il vire parfois au bleu. Mauvais contact ? Je suppose ?...