Séparer les noms avec une virgule.
ah oui avec grand grand plaisir
merci ton aide m'est précieuse en ce moment. Sinon une question l'enregistrement HDV sur des cassettes DV ça donne quoi ?
genial!! un grand merci pour ta réponse, c'est le genre d'ex que j'attendais. En effet, pour les news la XDCAM est géniale (en plus perso je...
merci beaucoup pour ta réponse. En fait comme je le disais j'hésite à prendre cette caméra pour un mag tourné dans des conditions de sécu pas top...
aie désolé, comme quoi je deviens parano :o! alors pour te répondre, je suis allé tester cette caméra qui m'interpelle quand même pas mal ( et je...
désolé nono, là n'est pas le propos et je me doutais bien que certains puristes pas très très fans de la Z1 allaient bondir . (Ceci dit la Z1 pour...
Bonjour à tous, Je viens d'aller tester la Z1 chez un loueur. Elle est plutôt convaincante! Si l'on m'affirme que désormais les JRI qui...
Merci pour ta réponse...en effet, je devais aller au Sofitel moi aussi hier et j'ai eu un contre temps...Dégouté, enfin merci pour ce petit debrief :)
super, merci pour ce debreif! :bravo:
à propos de la Z1..encore Bonjour, petite question sur la fameuse Z1 est-ce cette HDV qui a un GOP de 6? dans ce cas (à part les problèmes de...
Aie désolé, je viens de me rendre compte qu'il y avait un nouveau forum HDV, je repose donc ma question dans le bon forum o;) Bonjour,...
désolé j'avais mal lu (:( je croyais que tu disais que l'indicateur clignotait ...bref en manuel non ça ne clignote pas. En revanche, non les ND...
un grand merci pour vos réponses, et aussi rapidement c'est sympa:)
Quelqu'un peut-il me dire la TC de nuit avec une pleine lune? je n'ai jamais filmé dans ces conditions :o . et je n'ai pas trouvé dans mes...
salut Je ne sais pas pour la PD 170 car je ne l'ai jamais utilisée mais je peux te dire comment ça se passe avec la 150. En effet, ND1 ou ND 2...
Salut, C'est quoi cette réponse un poisson d'avril?? bref j'ai fait moi aussi le tour du monde pendant un peu plus d'un an, (il y a trois ans...
merci pour ta réponse. Quant au scintillement je parlais bien entendu des néons
merci nono pour ta réponse. Je viens simplement de retourner sur internet. je pense que ta réponse concernait les couchers de soleil mais de nuit...
bonjour à tous, N'ayant pas eu de réponse sur le question "quels filtres?", je repose ma question un peu différemment. C'est toujours une...
Apparemment c'est l'étalonnage qui fait toute la différence sur Ushuaia ;)