Séparer les noms avec une virgule.
je suis désolé...trois fois désolé, une première fois car comme monsieur Jourdain, qui fesait de la prose sans le savoir, visiblement je fais du...
re désolé je pensais avoir précisé ma config, je travail avec studio version 7. la différence majeur de mon travail avec le tien, c'est que tu...
salut à tous... je viens de finir un petit film (de 46 mnts), sous Studio. pour éviter de grosse galére, j'ai saussisoné mes plans en X petites...
merci, beaucoup pour les infos... c'est claire.
Bonsoir, une question simple peux t'on importer des séquences au format MPEG2 dans studio 7 pour pouvoir faire du montage ??? sinon, est il...
Re-bonjour, (désolé pour le temps entre les deux réponses mais entre temps j’ai dormi). En faîtes c’est juste moi le boulet, comme c’est un peu...
non, le seul endroit ou je peux choisir entre la sortie :S-video et composite est dans la fenêtre :"option de configuration de Pinnacle studio"...
bonjour à tous, Je précise que je pratique la vidéo en amateur, et en complet autodidacte, d’où mon manque de vocabulaire technique, que je vous...