Séparer les noms avec une virgule.
bonjours, je viens de recevoir mon dv5000 de chez mustek, est ce que quelqu'un sait comment régler le contraste et cumbien dure la batterie en...
retrv228e je débute dans cette univers , à la base je voudrai envoyer la video de mon camescope hi8 sur pc et en lisant les forum je m'aperçois...
bonjour je viens d'essayé ce cable pour tra,nsférer les vidéo hi8 sur pc tout ce passe bien sauf que je n'aie pas de son sur le pc je vous envoie...
:help: bonjours j'ai besoin d'aide je voudrai faire une capture vidéo avec un camescope TRV228E de chez sony mon PC possède une prise iee1394...
rere TRV228E je te remercie je viens de regarder sur le camescope mais je n'ai qu'une prise S-VIDEO OUTet rien pour brancher prise USB merci:help:
retrv228e je vous remercie de votre réponse, je suis allée dans la FAQ mais je n'aie pas trouvé de réponse pour le cable ou l'appareil qu'il...
bonjours, je viens d'avoir un camescope sony trv228e et je souhaite mettre les vidéo sur cd mais je ne trouve pas de cables pour la conection...