Séparer les noms avec une virgule.
Difficulté Bonjour, et merci pour ton utilitaire. Je rencontre en souci lorsque le fichier résultant est exploité dans vegas pro 9: celui ci ne...
Pour info, j'ai installé la version éval de vegas 9 et plus de problème avec mes fichiers .mts !
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau caméscope et j'ai un problème lorsdque je souhaite importer les vidéos de celui ci dans vegas pro. En...
Bon, pour ton problème de cut des séquences ralenties, moi j'ai une solution qui n'est peut etre pas trés académique: Ce que je fais dans cette...
Bonsoir, je cherche à superposer deux transitions: par ex l'effet d'iris et à l'interieur de l'iris qui s'ouvre l'effet "venetian blinds" (ou un...
salut, je cherche a faire un effet d'apparition de texte du genre machine a ecrire (lettre aprés lettre).merci du coup de main !
Rien à voir avec la version de coec utilisée, j'ai fais l'essai d'abord avec la 5.03 et je suis passé à la suivante car cela ne marchais pas.donc...
bjr, petit pb qui me rend fou: je compresse une video dv en divx 5.05, et à la lecture plusieurs séquences sont gelées (ça reprend qq secondes...
merci... si je souhaite remplir tout l'ecran 16/9 je devrais donc supprimer une partie de mon image ?
bonjour, je souhaite faire une copie d'un montage pour un ami qui possède une télé 16/9eme, alors que mon montage est en 4/3.Quelle est la...
Salut, ça fait un moment que je n'étais plus passé sur ce super forum car pas trop de temps, mais ça y est je suis content de retrouver le petit...
salut, j'ai un pb depuis qq jours lorsque je visualise mes videos format dv direct issues du camescope avec windowsmedia ou powerdvd, j'ai des...
merci beaucoup, mais je vais procèder differement.En fait comme j'ai des problemes de décallage du son lors de ma compression en divx de videos...
Salut, j'ai compressé un fichier issu de mon camescope dv en mpeg2 avec un bitrate de 8000 (préréglage dvd) avec tmpegenc et je n'arrive pas a...
sinon, pour passer de mpeg2 en divx tu peux utiliser le logiciel "vidomi" qui a l'air de donner de bons résultats.
facile, a mon avis avec un logiciel de montage tel que videovegas tu dois pouvoir puisque je peux ouvrir du mpeg2 !!! il te suffit de convertir...
si je comprends tu veux dire qu'il faut que je vérifie dans virtualdub (c'est avec lui que je compresse) cette fameuse option ? Cela ne me dit...
En effet, je fais une acquisition en format dv mais pas de recompression mis a part la resortie en format dv aprés mon montage (une recompression...
Salut, plusieurs problemes me rendent dingues : impossible d'avoir une qualité correcte de mes video perso (dv) compréssées en divx, rien a voir...
Salut, j'ai eu les memes problèmes de tremblement lorsque je récupère un plan fixe de mon camescope dv (une photo quoi...) pris avec la fonction...