Séparer les noms avec une virgule.
Une question est il possible de faire de l'acquisition HDV via le port FireWire avec un codec différent de celui là "NativeDV" , par exemple...
La capture en YUV HDV est faisable ?????
Désolé erreur de frappe.... voici la suite.... Est ce que la carte gère l'acquition en YUV HDV ???? Dans les options lors de l'utilisation...
Les amis, une question me vien à l'esprit, est ce que qq à testé l'acquisition en YUV HD, est ce que la ca
Oui, nous avons tous hate de voir les résultats..... :amour: :amour:
Voici le restes des réponses : Citation : ------------------------------------------------------------------------ Choix du codec à la...
Pour plus de détail, et eviter les confusion, voici la réponse que l'on m'a donné quand j'ai demandé s'il serait possible de capturer en...
Sur ce coup là je suis d'accord avec tes propos Eric Mais ces info viennent tous droit du forum Canopus.... Il semblerait que la qualité...
sucrerat j'espère que cette équipe sortiera leur solution de capture 4:4:4, ils m'on l'ere d'etre tres serieux...... Il y a Edius 3 qui...
sucrerat, Je n'avais pas remarqué cela quand nous filmions.... Mais je ferais attention à ce phénomène maintenant que tu en parle...;)...
Bonjour sucrerat Je ne pense pas que le format ai un rapport avec ce fenomène.... Tu peut mettre ta camera sur pied et acheter une tete...
Sorry, pour le prix c'est bon, j'ai la réponse dans les précédents spots ... Merci
C'est bon j'achete EDIUS 3, Je verrais plus tard pour les mise à jours.... qq peut me donner le prix exacte d'EDIUS 3 avec le pack de CODEC...
C'et bien nous avons du beau monde pour répondre à nos divers questions. C'et ce qui fait le succés de ce site...... ça et tout ce qui va avec...
Ahhh, Ohhh, EUhhh, je ne savais pas que Dentrite tu travaillais pour Canopus.... (je doit être le seul ....;-)) Mais dans tous les cas ça ne...
Une petite parenthèse pour Dentrite et PascalAVS, je trouve que vous participez extrement bien à la transmission des informations que vous...
Bricesolli : Ahh un collègue du milieu Clip miscal R'n'B ;)
OK bricesolli, je vais donner plus d'indications : Je vais donner des infos sur 1 clip en particulier qui a été tournée avec à l'époque 3 DSR...
**************** maintenant tu veux des exemples ben il faudrait que ceux qui tournent avec en Pro comme ils disent ait le courrage de dire Voila...
Eric, Malgré les propos que je site plus haut, je t'aime bien et te respecte énormément (je ne suis pas homo ;-)) c'est grace à vous que...