Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais je recherche plutôt un boitier mais surtout le PAL analogique n'est pas géré par cette carte (il me semble), tu confirmes ? Pour une...
Bon, disons que je vais m'orienter alors vers un boitier qui convertit le SECAM en PAL ? Je ferrai l'encodage MPEG2 dans un second temps....
A Bob Art: Ne soit pas susceptible, ma question portait sur les magnétoscopes: j'attendais juste une réponse du style : oui cela existe mais trop...
Rien à voir avec la question! (FAQ deja lues)
Existe-t-il un magnétoscope PAL/SECAM pour lire les cassettes SECAM et PAL donc, mais avec lequel on peut forcer la sortie en PAL (meme qd on lit...
Merci. (Enfin une réponse claire!) Alors en fait, il est clair que pour les VHS, je voudrais faire une conversion (matérielle directe en DVD),...
En fait après réflexion, j'hésite toujours entre : - Pinnacle MovieBox DV et - Canopus ADVC 100 ou - Canopus IEEE1394 a/ Les 2...
problème de chemin il y a deux \\ après bureau essaye de lancer l'install à partir de C:\
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=77040
Merci pour votre aide. Ceci dit niveau matos, j'ai toujours aussi de mal à me décider entre les diverses marques dispo! Donc je reformule...
Salut à tous, 1) Je souhaite mettre des films VHS PAL et SECAM (magnétoscope) sur DVD (événements familiaux). 2) mais aussi des films DV PAL...