Séparer les noms avec une virgule.
Quel CD ? :perplexe:
Bonjour. Désolé, mais je n'ai pas cet effet. A l'activation, rien ne ma été demandé à ce sujet. Merci et bonne journée. Johann
Bonjour. :help: :rolleyes: Selon des discutions sur le forum, il y aurait steadymove avec PPO2. Une version (std ou lite ...), mais le Plugins...
Pp2 Bonjour et merci de vos réponses. En effet, sur la version de test, création du menu DVD pratique avec un seul modèle, mais possibilité de...
Bonjour. J'ai une question simple sur PP2.0 en version d'essai, est il "normal" que je ne puisse pas graver de DVD avec cette version? :help:...
Bonjour. Je pense que le titre est clair. Pour une caméra Panasonic NV-GS400 (moins de 1Kg) Merci à vous. Johann
Bonjour. :help: Je cherche un magnétoscope à bande magnétique de typa AKAI VT110, datant des année 74, 75. Merci de m'appeler au 06 18 62 83...
Bonjour. Je cherche à mettre des ous titres sur un DVD (multi langues ou pas). Ma question est simple et je pense que vous la devinez....
Menu DVD Bonjour. Oui, tut sur Studio et non sur Liquid, mais je pense que le principe reste valable, non? Salutations. Johann
Bonjour. :perplexe: Petit coup de main SVP. Je cherche à réaliser un menu avec une entrée me permettant de voir le film complet. L'idée...
Bonjour. Je cherche à faire un menu DVD avec "option" lecture DVD complet ou par chapitre. Pour ce faire, j'utilise le tutoriel svt....
"Movie Box" Je pense que oui, je fait du montage avec Liquid Edition et je n'arrive pas à paramètrer ma Movie Box deluxe pour l'utiliser en...
"Movie Box" Bonjour. Merci de votre réponse. Quel qu'un a t'il ce boîtier en occasion quand même? Salutations. Johann
Movie Box Ou il ne s'appel plus Movie Box (?) Johann
Movie box Bonjour. Je parle de la Movie Box vendue avec Liquid Edition 6 sous le nom "Liquid Edition PRO 6". Voir le lien svt :...
Bonjour. :help: Je souhaiterais savoir si un projecteur EUMIG MARK S802 serais bien pour faire du transfert et à quel prix doit t'on pouvoir le...
Bonjour. :perplexe: Je cherche une movisbox pro, à quel prix puis je trouver àa? Merci. Johann
Bonjour. Je recherche un projecteur sonore pour 8mm et/ou super 8. Salutations. Johann
Bonjour et merci de ta réponse "videaste59". Je vais voir ce que je peut faire avec tous cela. Le seul pb est que c'est en anglais (!), mais je...