Séparer les noms avec une virgule.
Essai pas concluant Bonjour, J'ai installé Lightworks sous windows XP sp3. Premier problème à l'installation : .Frameworks 2 est requis,...
Merci merci beaucoup pour ce lien. Entre-temps j'ai aussi retrouvé sur G... les pages fantômes du site Adobe permettant la mise à jour de...
Ayant égaré le fichier de mise à jour de Premiere 6.01 vers 6.02, je suis retourné plusieurs années après sur le site d'Adobe. Hélas, le support...
merci à tous pour ce vaste débat mais j'ai une miro dc 10 pas une dc10 + !!!!!
Normalement oui, en utilisant l'entrée vidéo ou l'entrée SVHS sur le cable en Y fourni (qui se branche sur la carte par un mini din 7 goupilles)....
Oui, effectivement cela peut être une solution. Mais il semble préférable de mettre W98 et W2000 sur deux disques différents, je pense... En tous...
Avec un visiopass Noos, il est possible de sélectionner la sortie vers magnétoscope en VHS secam ou PAL et même en S-VHS.
Ma vieille miro dc 10 qui fonctionnait sous windows 98 ne s'installe pas sous windows 2000 pro. Pinnacle ne semble pas avoir édité de drivers pour...
Pourquoi ça s'arrête en aout ? C'était intéressant ce sujet, où est passée la suite ?
Fin alternative Un prospecteur (vous savez ceux qui ont des detecteurs de métaux et qui cherchent des trucs en creusant des trous) est dans un...