Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et bonne année J ai un probleme avec mon pana nvgs15 car je n'arrive pas à transferer mes film sur le pc avec le logiciel qu il m'ont...
bonjour J aurai voulu savoir si tous les site de ventes sont digne de confiance car j ai vu un camescope sur un site pas trés connu moins chère...
Bonjour, franchement je serai heureux si quelqu un pouvait me conseiller entre nvgs 15 de panasonic ou bien le jvc gr d73. Sachant que le pana...
Bonjour j aurai voulu savoir combien coute un graveur de dvd et quel marque choisir car j aimerai mettre mes film sur dvd.lisible sur dvd de...
Je voulais acheter le nv gs 15 pour son entrée dv son zoom et la possibilite de charger sa batterie à part.Mais le problème c qu il est un peu...
du coup je les met sur quoi mes montages.Je vais quand même pas utiliser mon camescope à chaque fois que je veux le visionner sur une tele.Si...
bonsoir et merci beaucoup pour ta reponse je pense qu avoir un dv in sur son camescope est un net avantage n est ce pas???
bonsoir. Plusieurs question: -je film un truc -je le sors sur mon ordi -je creer mon montage -aprés je me sers du dv in pour rentre mon...
Bonjour J'aurai voulu savoir quel choix faire entre acheter un camescope avec dv in (donc 150 euros de plus) ou acheter un graveur dvd (pioneer...
bonjour, je voudrai savoir comment copier un montage sur un dvd à partir d un dv.et est ce que un film graver sur un cd rom est nettement moin...
Merci de m'avoir répondu je voudrai savoir aussi si on peut enregistrer un film sur un cd rom
est qu il est possible de faire le contraire c a dire dv sur vhs
Bonjour Je suis sur le point d'achter un pana nvgs 11 mais je me demander que le fait qu il n est pas d'entrée dv est ce que cela va me poser des...
Bonjour, Je vais bientôt avoir un camescope, et je voudrai savoir quel logiciel de montage me correspondrai le plus sachant que je suis débutant...
Bonjour, j aurai voulu savoir quel site préférez vous pour acheter un camescope au niveau des prix, de la livraison et du service aprés vente.
Merci il dise que le JVC est mieux mais se qui m embete c que le zoom est moins puissant.Mais je voudrai savoir quel est le paramètre le plus...
bONJOUR je voudrai savoir lequel choisir car ils ont beaucoup de pts fort alors sa devient delicat alors si quelqu un peut eclairer ma lumière,...