Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Utilisateur de Vegas 3, je viens d'installer la version demo de vegas 4. Mes anciens projets sont bien importés mais je n'arrive plus...
Dernière nouvelle Le rendu des titres est toujours mauvais dans les fichier .avi générés par végas lors du "print to dv tape", pourtant une fois...
Bon, je vais essayer le poulet!!! Si je trouve la solution, je le ferais savoir A+
Gilles, Oui pour tout Mon caméscope est un Sony PC101E A+
Bonjour, oui, j'ai bien compris le principe du temps réel en preview. En effet, le rendu du fichier *.avi prend environ 2 heures. D'ailleurs la...
Bojour, en fait, au moment du visionage de la bande sur le caméscope, il y a des "trous" dans la lecture (des moments ou il n'y a plus...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à exporter le projet via le logiciel de capture de Vegas car les actions "Device cue", "preview to device" et...
Précision Bonjour, petite précision: pour que ca fonctionne correctement, il faut modifier les propriétées du fichier *.tga sur la time line....
Re-bonjour, dernière nouvelle, c'est bon j'ai trouvé une solution (peut être pas la plus simple), je conserve ta méthode de forme personnalisée...
Bonjour, ok ça marche, mais si je fais glisser l'image (*.jpg) sur une nouvelle piste dans Végas, je n'arrive pas à afficher sur la time line...
Bonjour, j'ai essayé en mettant GOOD, mais le résultat est exactement le même! A+
Bonjour, ça y est, j'ai enfin reussi! J'ai d'abort installé Photoshop 7.0 et après avoir passé une heure à en comprendre les rudiments, j'ai...
Bonjours Jean-Michel, Bon, j'ais fait comme tu m'a dit et le résultat est mitigé. Je m'explique; je n'ai pas Photoshop, donc j'ai fabriqué une...
Jean-Michel, je viens de faire l'essai de visualiser le rendu DV/avi sur moniteur externe (une petite télé) et le résultat est le même qu'avec...
Bonjours, Pour le reéchantillonage, super, mes ralantis sont nickel! Par contre pour le rendu des titres, pas de changement! Il semble que...
Bonjour, je suis en train d'essayer d'incruster des titres. J'y suis arrivé mais bien que le résultat soit trés bon sur la preview, il devient...
Super ! La réponse est présice ! Je vais essayer dès aujourd'hui ! Je suis effectivement débutant sur Végas, débutant tout cours en fait et je...
Bonjour, dans un film de vacances, je voudrais faire parler mes enfants comme dans un dessin animé avec une bulle contenant du texte. Je...
Bonjour, Quelle carte son pour Avid Xpress DV 3.5 (XP). Je posséde une vieille SB Live mais Avid Xpress ne la reconnait pas! Merci
Merci beaucoup pour la réponse rapide A+