Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos retours positifs :-) Le début à l'épaule a effectivement été voulu ainsi, chaotique, pour mieux apprécier, par...
Bonsoir à tous, Il a y quelques mois de cela, nous avons eu la chance de nous voir confier une RED EPIC DRAGON avec une série de LEICA...
Bonsoir à tous, Nous venons de terminer le making-of de l'épisode 3 de la série Lucy From Paris tourné avec la Penelope Delta. Même si l'avenir...
Florian, Je n'ai jamais utilisé l'Ikonoskop donc je ne pourrais pas réellement la comparer à la Penelope. Cependant la camera d'Aaton a plus...
Merci Antoine et Chewby ;) La mise en redressement judiciaire d'Aaton est un sérieux coup d'arrêt pour la Delta, elle a pourtant de vrais...
Bonjour à tous, La camera de Jean-Pierre Beauviala a fait couler beaucoup d'encre, et peu de personnes ont pu réellement voir ce dont elle...
Tes images sont très belles. Tu trouvera mon test sur la première page de ce post, nous étions en configuration fiction et n'avons pas fait de...
Etrange, je n'ai pas constaté ce problème lors de mes tests.... Ton shutter est bien à 180° (1/50eme) ? Tu utilises quoi comme optique ?
Je suppose que tu veux parler du rolling shutter, c'est une déformation de l'image lors de mouvement rapide de la camera (pano violent de gauche à...
Trés intéressant. Je crois que l'on peux effectivement, à la lecture de ces images, affirmer que cette vilaine teinte magenta est dû à un capteur...
Nous avons mis en ligne un lien vers des rushs Raw 4K directement issue de la carte de la F55. Pour ceux que ça intéresserait de jeter un oeil sur...
Bonsoir à tous, Pour ceux que cela intéresserait, voici le making of du tournage : Lucy From Paris - Making Of - F55 Ce making-of est axé...
Immonde me semble un mot assez fort non ? A la base se sont deux couleurs qui se marient bien, puisqu'elle sont complémentaires (conf roue...
Oui, mais sur les films que tu prends en exemple aussi... Donc cela revient toujours à la même choses : nous n'avons pas là une simple technique...
Ok, je comprends mieux ce que tu veux dire en lisant l'article... Dieu merci nous ne sommes par américain et ne sommes pas obligé d'uniformiser...
Revla, oui, je comprend la démarche et la logique. Je suis d'accord que lorsque l'on ne maitrise pas bien les effets des filtres et que le projet...
Daniel, merci pour ces échanges constructifs. C'est vraiment intéressant de voir les différentes approches possible avec le même fichier de base....
Merci pour ces images ! Mais si je puis me permettre, je ne trouve pas que les images soient neutres, mais plutôt vertes. Vous vous êtes...
Bonjour Daniel, Tu peux poster les images réetalonnées, tu as notre permission ;)
Gigi, concernant la lumière et la manière d'exposer, chacun a sa méthode. Effectivement il vaux mieux éviter de cramer les hautes et d'enterrer...