Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Quelles sont les longueurs max des cables BNC pour un signal : - composite pal - SD SDI - HD SDI Et quelle réf de cable svp ? Merci.
Bon et bien finalement les choses semblent être rentrées dans l'ordre dans le monde merveilleux de l'ultra haute définition. Raw et Prores. Merci.
Système-applis sur un SSD. Rushs sur un autre. Nettoyage database + Je viens de mettre le Scratch disks / database sur un 3ème SSD et les choses...
Bonjour J'ai des décrochages des objets en mouvements sur mon écran UHD. Que ce soit via Premiere CC ou VLC sur des vidéos encodées H264 ou Raw,...
Si le prix est confirmé, c'est loin des sommes équivalentes au prix de la caméra qui étaient annoncées ici ou là. Manque le prix des cartes ? Alim...
Merci pour les infos et les liens.
Merci. J'ai également commandé le 50mm 1.8 après avoir beaucoup lu les forums, et longuement hésité avec la bague LAE-EA2 + Objectifs alpha. La...
Non apparemment rien de neuf sur le 4K, ni sur les zoom motorisés, et l'annonce date ! (si ce n'est que la mise à jour, et l'enregistreur seront à...
J'adore :d "ca n'a rien d'extraordinaire, c'est meme un peu cher pour une lentille." "600$ pour gagner un diaph, je préfère monter les isos et...
In croy able. Le capteur passe FF et l'objectif gagne un diaph. Moi qui me demandait quelle bague acheter pour ma FS 700 ... Plus...
Bonjour Si qq'un réussit à avoir mieux que 50euros (effectivement dans ce cas ca ne vaut pas le coup), je me joins à la liste, et pour un achat...
En installant sxs driver puis dotnetfx puis le setup, ca marche. Par contre je n'ai pas réussi à exporter en mxf les fichiers de Mattvideo.
Pour faire une sortie hdv il faut créer le fichier HDV ... Export / HDV / Transport stream : te crée le fichier mpeg2.ts puis tu peux faire...
Numériser en HDV direct en firewire et monter en HDV, ca reste bcp plus simple et tout à fait fiable et performant. 25 Mbit/s comme le DV. Donc...
Heuuu si en match frame il t'affiche ton group c'est qu'il est on line non ???? Bon j'ai pas tout compris mais à part un relink ???
Merci pour la réponse. Je le note. Et quel est selon vous (DiacZ) le meilleur moyen de rentabiliser un DVD. (sachant qu'il sera copié et emulé...
La 5.7.2 tourne sous 10.4.9 ... http://www.avid.com/content/10753/README_XpressPro_5.7.2.pdf
Mouais tant mieux ... Mais ça ne solutionne pas le pbl dans avid .... Si qq'un sait expliquer le pbl ....
Tente un export qt ref et importe le dans after. Ctrl F sur le fichier et change l'ordre des trames .... Regarde le résultat .... ?
J'ai déjà eu ce problème sur des digit de paluches ... Pas trouvé la solution miracle. J'avais supposé que le problème venait du cablage...