Séparer les noms avec une virgule.
suivi création chaine de tv bonjour, oui je peux vous donner pas mal d'information puisque c'est ce que nous sommes en train de faire avec...
quels sont le s meilleurs logiciels permettant d'incrsuter en direct et en temps réel Bonjour, je pense etre sur le bon forum. nous travaillons...
recherceh un programme pour intégrer en live incrsut images et texte eb broadcast Bonjour, je pense etre sur le bon forum. nous travaillons...
quel format pour video pour site dédié mobile?
Bonjour, j'ai installé Adobe media encoder sur deux ordinateurs 1.osX 10.5.8 tout va bien et je peux ré-encoder les fichiers mts vers...
problème affichage dans lecteur flash : nos vidéos format 16/9eme sont transformées en 4/3 je m'arrache les cheveux car je ne trouve pas la...
merci comme d'ab le forum du repaire parfait pour trouver solutions merci. c'était bien cela le bug. bravo encore pour le repaire et pour...
bonjour la question est dans le titre c'est un mystère. certaines vidéos, encodées en flash 16:9 sont lues comme des 4:3 dans le lecteur...
merci pour ces éclaircissmenents premier message vraiment clair QUI permet de comprendre de quoi il en retourne stephanie
mer et comme dab les meilleures réponses et meilleures solutions bonjour Et donc merci. je vais tester tout cela bonne journée
suivi bluray gravé sur dvd avec toast 10 et plug in merci de votre réponse, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire. dans la démo toast...
bonjour je dois être complètement nulle, mais impossible de graver sur mac un dvd en mode blu ray ( comme indiqué sue la démo de toast 10 avec...
bonjour, je n'arrive pas à graver un dvd simple en mode bluray sur toast 10 avec plug in. je pense que je n'encode pas mes videos dans le bon...
BONJOUR je suis curieuse de savoir comment vous avez réussi à graver vos " faux " blu ray car j'ai essayé mais en vain avec toast 10 et le plug...
graver bluray sur dvd avec toast bonjour voilà une autre question j'ai lu qu'on pouvait avec toast 10 et le plug in hd BD graver sur un dvd...
justement rien de tres clair chez apple Sinon on ne serait pas la sur le forum mais bon si vous avez un lien precis merci de le communiquer
je me pose la même question avez vous une réponse? merci
j'ai installé leopard snow sur mon mac pro. j'avais avant tiger 4.11 maintenant, quand le lance fcp il me demande de faire une mise à jour. et...
bonjour tant que nous avons monté en sd, pas de problèmes: on connectait notre mac via notre camera Z1 notre tv . et on pouvait contrôler le...
bonjour, savez vous s'il est possible de réencoder une video filmée en betacam sp au format hd? merci de votre aide stéphanie