Séparer les noms avec une virgule.
salut DBF excuse moi pour la réponse tardive mais je suis trés aucupé par mon boulot en ce moment. j'ai telechargé le driver, et j'ai fait un...
Je l'ai fait ca me marque ça, j'y comprend rien du tout. device: CPU|BI||||Intel Celeron~6.6.5~SPD 491MHz,L2 128KB,MMX...
Ok DBF mais aurais-tu l'adresse du sîte.
Merçi Maurice genial le sîte zataz!
OK merçi quand même Dan. J'espère que quelqu'un pourras m'aider, sinon j'éssayerai un a un les drivers de grand fabricant, mais je pense que ça...
re Merçi a tous pour vos reponses variées et pour les adresses de sites j'y vais sans plus tarder. Dans cette liste je recois souvent le virus...
Ollllé :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: CA MARCHE MERCI DAN!
et une autre!
Alors on vas voir si çc marche! je join le fichier.
BON ben pour l'instant je n'y arrive pas. Je vois la photo sur le post que sur mon pc, je ne sais pas mettre l'adresse comme il faut . Je...
SALUT A TOUS UN AMIS M'AS TRANSMIS LA LISTE DE VIRUS IL Y AS 4 JOURS JE VOUS LA RETRANSMET POUR INFO.TRÈS IMPORTANT!!!! AVERTISSEMENT!!!!...
OK pour la photos Merçi Dan d'essayer de voir mon PB. J'ai enfin réussi a mettre l'IMG.[IMG]:bravo:
:help: Salut a tous. J'ai besoin d'aide pour trouver le driver d'une carte d'aquisition video que l'on m'as donnee. Il n'y a pas de marque ni...