Séparer les noms avec une virgule.
re pixelisation desole je dis le probleme reste le même en fait il different du premier qui lui a bien disparu avec le remplacement du matos il...
pixelisation merci pour vos reponses ma config (carte mere chaintech chip VIA KT 266a processeur Athlon xp 1700 , 256Mo DDR PC2100, 2 HDD 40 GO...
en fait apres quelques essais le probleme se produit si je grave directement depuis studio 8 en vcd . si je sort de studio 8 un fichier avi que...
merci pour la reponse oui il sagit du même fichier, ma config athlon 1800x 258 mo ddr 2 hdd 40go 7200trs/mn carte 1384 livrée avec le...
bonjours je rencontre un probleme de pixelisation sur l'image lors de la lecture de video gravee sur CDROM apres montage avec Studio 8 le...
re videoworks en fait il faut installer le logiciel videoworks et celui ci installe le fichier .pdf sur le disque dans le repertoire de...
:bravo:Bonjour a tous (ou bonsoir!!!) mon probleme a disparu a la suite du remplacement de ma carte mere, du processeur, et de la sd ram par de...
j'ai un probleme de perte d'image aleatoire lors du transfert d'un film monte sur studio8 vers mon canon mv500i l'aquisition de pose aucun...
le manuel existe sur le cd au format pdf (acrobat)