Separate names with a comma.
Bonjour, Suite a la réalisation d'un BD je souhaite faire dupliquer par une usine mon film, celle ci me demande une image BDCMF pour faire la...
Bonjour à tous, En tant qu'espace informatique nous souhaiterions acheter Sony Vegas pro comme éditeur de montage pour les jeunes de la ML, et...
Bonjour , Je vends une PD170 SONY et un DSR11 en parfait état essentiellement utilisé en bloc opératoire milieu aseptisé.. CAMERA PD170...
Effectivement le Soft est indépendant tu prépares tes séquences en choisissant ton background ou ton fond pour incrustation par la suite tu peux...
héhé bon donc je repose la question je cherche donc un script ou une astuce pour pouvoir deposéer plusieurs photos sur ma timeline avec fondu...
ha merci super !!! bon apres plusieurs recherche ds la categorie tuto ben je dois etre miro je trouve ton tuto avec le lien pour les scripts...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'unpossede un script pour appliquer un dissolve a un ensemble de photos sur un track?? ou si il existe une...
Bonjour pierrow ben le mieux c'est particule illusion, la tu peux gerer tout type d'effet, feu, flamme nuage, explosion etc.........wondertouch:...
j'ai trouvé merci kan même pour vos infos a vrai dire il suffit de copier l'event avec le ratio modifié ensuite on séléctionne la totalité des...
Ok merci pour vos réponse et oui JMarc effectivement en HD le ratio est bien différent mais la ce n'est pas le cas ce sont des photos numérique...
merci pour la réponse juste petit problême j'utilise vegas en anglais par habitude donc je ne vois pas la fonction "verouiller le format de...
Bonjour est t'il possible d'appliquer un effet 16/9 aspect ratio sur plusieurs photos en même temps sans avoir recours a un script ??? si non...
Effectivement apparemment vegas n'interprete les fichier SWF que lors de text animé : Le but de l'appui de SWF dans le studio de Vegas et de film...
Oui effectivement je pense pouvoir exporter une suite d'image, mais il faut avouer qu'une tel manip est ridicule sachant que vegas propose de lire...
MERCI MALGRES LE FAIT D AVOIR COMPTRESSé comme dit ds le tuto rien a faire vegas ne reconnais pas le format grrrrr dommage............. merci kan...
Merci jean Marc, je vais essayer ca ce soir , mais dans kool move il ni a pas d'option compresser,donc je ne pense pas que cela fonctionne sinon...
J'utilise vegas 5b build 160, flash player est installé avec la derniere version, si cela peux t'aider mais la j'avoue cela parait etrange que le...
Bonjour, juste quelques précisions sur les fichier swf, car j'utilise kool move pour réaliser quelques trucages avec les ieefets interne au...
solution Et bien voila le probleme est résolu le port firewire integré de ma p4ci800e deluxe est naze je l'ai remplacé par une carte pci depuis...
nouvel essai merci gilles pour ta réponse j'ai effectivement essayé de capturer sur un hdd IDE classique j'en possède 3 deux en IDE et un en...