Separate names with a comma.
ok, merci beaucoup a bientôt
merci pour cette réponse rapide. Et en ce qui concerne le micro branché sur la griffe sur le dessus du cam, c'est pareil ?
Bonjour à tous, j'ai beau me ballader sur le forum, je ne trouve pas la réponse à une question vraiment simple mais lorsqu'on est amateur et...
j'ai pas trouver à la Fnac... Il faut dire que la Fnac à Toulouse, c'est pas le pied... Merci quand même
Bonjour, je ne suis pas sur d'être sur le bon forum mais 'divers' semblait pas mal :) Existe-t'il des sacoches pour trépied ? Si oui, où...
merci Gilz, je vais donc faire du ménage dans le PC A bientôt Christophe
Bonjour, je vais tourner le problème autrement. (j'ai effectivement un PC un peu chargé !). Combien de temps faut-il pour exporter une...
Bonjour, j'ai exporté une séquence vidéo en .Avi d'une durée de 4'30 s et ça a pris environ 45 minutes. Je possède un athlon 2000+ et 512 Mo...
Merci beaucoup sebyrollins, je teste ça ce soir et je te tiens au courant. A bientôt Christophe
ok, ça j'ai bien compris l'utilisation des images clé mais comment je fais pour que mon calque ne soit pas sur fond noir ? merci christophe
Merci pour vos réponses. En fait, je mets le fond sur la piste 1 (il s'agit d'un dégradé orange/blanc) et ensuite je mets mon 2ème calque sur...
Bonjour, tout nouvel utilisateur de PPRO, j'ai quelques difficultés à importer un fichier photoshop multi calques. Lors de l'importation,...