Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je travaille à la réalisation d'une video pour un spectacle ou j'ai des mots à videoprojeter. J'utilise FCP + boris text scrambler....
bonjour ! Une petite question de débutant: J'ai deux mpg de environ 1 Go chacun issu d'une video DV, j'aimerais les compresser en une , et pour...
ok ok parfait ! et bien je vais appeler, défricher un peu, monter à Paris pour le repèrage et tout et tout ... si jamais y'a d'autres infos je...
Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, mais je voudrais savoir si quelqu'un sait à qui je dois m'adresser pour demander des...
Merci ! Mais crois tu que les modèles neuf, en qualité d'image valent les camescope à 400 €que j'ai vu .... je regarde bien, je fouille les...
Bonjour, je cherche un camescope d'occaz et on me propose la TRV-25 de Sony pour 700 € avec une batterie de 3h en plus, la sacoche, et tous les...
Merci !!!!!!!!!!!!!!!! merci ! merci ! dès que je recois mon modele je fais passé un commentaire dessus !
Vive la neige ! Que veux tu faire exactement ?????
pourquoi faire ??? pourquoi ne pas faire un montage alors ????? euh ... j'viens de comprendre tu as peut etre de la prise de vue en temps réel...
ou alors ?? HITACHI Vidéoprojecteur PJ-TX100 ??? Oouaaa hhh je suis tombé sur plei nde modele je suis paumé mais paumé.... le hitachi a un...
Bijour tous ! Je m'aprète à acheter un videoprojecteur pb6200 de benQ, mais ... je n'ai pas vu l'image, je sais c'est bête mais vers chez moi...
Super ! Génial j'ai hate de lire les tests ! Merci de rétablir un semblant d'objectivité .... Alors à retenir , ATTENDRE la comparaison...
petite question ... Bonjour à tous ... J'ai lu bien attentivement le débat sur la Fx1 ... et j'ai bien rigolé jusqu'à dans les derniers post...
Merci ! Merci pour vos réponses ! Petite conclusion : Au vue de la futur utilisation régulière, le besoin de matériel est devenu une...
Bon .... Je viens de tomber sur un topic déposer il y a pas mal de temps sur ce forum qui traitait exactement de ce que je voulais parler, alors...
Ok ! Oui, exact .... merci de ta réponse .... je suis en pleine réflexion pour acheter une camera .... je déteste celle que j'ai ! Pour changer...
Bonjour ! Juste une petite question.... Je dois réaliser la partie video d'un futur spectacle musicale. Je rétroprojette sur une toile...