Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, En fait je n'encode pas, je copie le contenu de mes k7 vidéo ( des documentaires ou reportages) sur des DVD. Je traite le contenu...
Bonjour, Mais, mais comment faire pour encoder avec des GOPs fermés? Y-a-t-il des paramètres à modifier? Merci
Bonjour, Quand j'importe un VOB dans Assets, un message (les lunettes) annonce ceci: Open GOPs were detected in the file. The file will...
Rebonjour, Ceci sera plus intéressant techniquement parlant. Quand j'importe un VOB dans Assets, un message (les lunettes) annonce ceci:...
Bonjour, Oui, j'ai testé un film commercial et tout va très bien. J'ai testé aussi les essais que j'ai fait avec DVDlab sur d'autres lecteurs...
Bonjour, J'ai la version DVDLab Pro v1. J'ai testé sur DVD gravé, des -RW, des +RW rien ni fait. Quand je teste sur le Disque dur, le menu...
Bonjour, J'utilise DVDLab depuis près de trois ans et jamais je n'ai eu un problème. Et voila que maintenant il pose problème, en ce sens que...
Redimension des VOB Bonjour, J'utilise le logiciel Chopper XP. Il accepte directement les VOB. Il faut sélectionner la partie à conserver et...