Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir je clic sur l'icone sur mon bureau studio version 9 le logiciel ne souvre pas et le message suivant apparait: LTKRN13N.ddl est...
bonsoir merci de ta reponse sortie et entree de la carte graphique sont plutot s.video merci d'avance daniel
bonsoir comment faire pour transferer une cassette vhs jai du montage a faire ) vers le disque dur de mon pc je possede une carte graphique ati...
:help: bonsoir je fais un scandisk standard tout est ok j'en fais un minutieux et apres un certain temps il affiche ce message :redemarre...
re pour le son apres avoir ripper mon cd en waw et mpeg j'essai de le mettre sur la time de musique par glisser ou copier et egalement couper...
rippeur merci de ta reponse je viens de consulter le forum et un internaute donne le mon d'un rippeur gratuit et en francais du nom de :...
ripper ripper le cd omment fait on peut etre que je sais faire met le mot ripper je ne connais pas peut tu expliquer merci daniel
bonjour je viens de teminer un montage d'une 15 eme de minutes avec studio dv version 1.1.0.19 qui jusqua present ne me posait pas de probleme...
mon cas avec un camescope sony dcr-trv120e pas tres cher 5000 a 6000 que j'ai fait debrider dans les 250 f pardon 38.11 euros .a l'epoque un pc...
bonsoir mon probleme est le suivant sur un pc pentium ll a 350 mhz qui me sert uniquement au montage un disque fixe de 10 go et un amovible de...