Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je pensais moi aussi pouvoir disposer l'image, plutôt le sujet où je voulais. Mais non l'image reste figée, ce qui est utile dans certains...
Effectivement il y a un gros problème car un film de : exemple 60 minutes en AVI doit toujours faire 60 minutes en n'importe quel taux de...
Merci pour le conseil big olive, c'était la bonne solution que de sauver le fichier en mode .tga targa. Super :D et encore merci :bravo: J-L S
Big olive, :help: J'ai beau faire des essais, je ne retrouve pas dans ce cas le "ballon" mais mon image "noir". Donc, Je ne retrouve pas mon...
Je suis surpris de ta réponse et de tes tests. J'utilise TMPGEnc 2.58 gratuit et tous les réglages voir supra y sont. Lorsque tu lances le...
Idem pour moi Pourquoi couche alpha ? Une image au format Jpeg en 720X576 et sauvegardée dans le répertoire "C:\Program...
Pour le réglage de TMPGEnc lire ce forum http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=17851 Ces réglages ne viennent pas de moi,...
Voici les réglages de TMPGEnc d'un repairenaute qui est très satisfait du résultat obtenu. Fichier AVI vers MPEG2 --> SVCD. Réglages sur...
Bonsoir Chouan85, Merci pour tes souhaits que je te réciproque. Merci pour ta réponse, ainsi que pour tes liens, entre autres "les grimoires...
Et oui j'encode en MPEG1 car lorsque j'ai acheté mon lecteur DVD de salon, j'étais déjà content à l'époque qu'il pouvait lire du VCD. Ceci dit,...
Je suis content que tu aies trouvé la solution à ton problème. :bravo: Pour la création de films, je préfère travailler en qualité DV --> à...
Merci pour l'astuce BigOlive, je vais essayer tout de suite. J-L S :)
:) il n'est pas trop tard j'espère :( Pour vous souhaitez à tous 365 jours de bonheur et de prospérité. J-L S :D
Salut Sieg, Cela me paraît normal, tout dépend de la cadence de ton ordi. Justement à ce titre peux-tu nous en dire plus. J-L S ;)
Bonsoir et bonne année TheJack16, Je pense que Studio7 Se n'est pas en cause, mais peut-être la durée de ton projet. Il faut savoir que...
Pour Chouan85, Merci pour tes judicieux conseils. J'avais repéré ce graveur comme étant une solution aux problèmes des + & -. Mais en...
Et tu as bien raison car c'est un camescope SUPER. Bienvenue au club :bravo: J-L S
Maintenant, je veux supprimer 4-5-6. Tu sélectionnes ton clip et tu coupes [1-2-3]. Tu sélectionnes le restant de ton clip et tu coupes...
Bien sûr que c'est possible. tu coupes ton clip [1-2-3]que tu sélectionnes et que tu jettes à la poubelle. tu sélectionnes le restant de ton...
Entièrement d'accord et comme cette personne joue de temps en temps elle doit vérifier si un logiciel de jeu ne monopolise dès le démarrage la...