Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. j'ai une pana nvgs 400 avec laquelle j'ai deja fait des acquisitions sans probleme avec premier elements, ulead et motion dv....
effectuer un tracé sur 1ere elements ??? Merci de ta reponse, je crois que ce n'est pas si important que ca car j'ai vu qu'il y avait des...
bonsoir, j'ai une question qui va sans doute vous faire rire. j'ai télecharé la version d'eval , j'essaie de faire un petit montage. Mais je...
Bonjours à tous, Mon pere est deseperer car il n'arrive pas à obtenir un lecture de ces fiché mp4 correcte. sa vidéo est sacadée, quelque soit...
personne ne peut nous répondre?? please!
bon et bien la c'est claire! j'opte pour la panasonic nv-gs400, pour un tri CCD, Un mode cine pas mal du tout, une super bague,...
merci bcp pour toutes ces réponses MCR. je crois que je vais craquer pour le panasonic NV-GS400. Mais me reste une question concernant le...
mode progressif Pas tout à fait, car le GS 400 propose le mode progressif 25 p et le résultat est vraiment très intéressant. bonjour, j'ai lu...
bonjour, je cherche a telecharger la version d'aval de premiere pro (je n'ai pas trouvé sur le site de adobe...) savez ou je peux le...
Bonsoir, evidement j'hesite a l'achat entre ces 2 la, sachant je privilegie la qualité video (l'option photo est tout de meme appreciéée!)...