Séparer les noms avec une virgule.
Merci Merci pour les infos. Je vais aller faire un tour du coté de Végas, pour voir. Boro
J'encode mes fichiers .avi issus de mon camescope, au format DVD, en 720X576 avec Magix VideoDeluxe (qui fait du bon boulot malgré une interface...
J'importe des K7 video de mon magnétoscope VHS vers mon PC, en utilisant Ulead VideoStudio 9. Je les transforme "à la volée" en SVCD ou en MPEG....
A priori (je dis bien à priori), Movie Factory ne devrais pas modifier mon fichier .mpeg car je choisi l'option "ne pas remplacer les fichiers...
Petite précision : je suis très satisfait du fichier.mpeg crée avec Cinéma Craft. C'est ensuite, à partir de ce fichier,quand je veux créer un...
Oui, il est possible que ma config' nécessite quelques réglages. Mais lesquels ? Dans quelle direction chercher ?? Sylvain
J'ai crée une vidéo .mpeg de très bonne qualité avec Cinema Craft Encoder. Le DVD crée avec MF2 à partir de ce fichier, n'a pas la même qualité...
Perte de qualité après Authoring J'ai le même problème avec Ulead Movie Factory2. Le DVD crée avec MF2 n'a pas la même qualité que le fichier...
Le fichier .avi a été crée avec Magix Vidéo Deluxe
Lorsque je crée un DVD avec Ulead DVD Movie Factory 2, à partir de fichiers AVI, je n'ai pas de son sur mon DVD. En fait, c'est aléatoire....
merci pour l'adresse de ce site Sylvain
J'utilise un portable avec une carte FireWire Quand je fait "Ajout de nouveau matériel", le camescope CANON MV 500 i est détecté. Mais :...
perte d'image Et bien moi je n'arrive pas à transférer d'image du tout vers mon camescope CANON MV 500 i Tu n'as jamais eu de problèmes ? Sylvain
:help: Je ne parviens pas à exporter mes vidéos vers mon camescope MV 500 i. J'ai essayé avec VidéoDeluxe 2.0 et avec Scenalyser Je n'arrive...