Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à vous ! Des semaines se sont passés... j'ai réussi mon premier long montage d'un voyage en Norvège. Export pour un DVD, tout marche...
Cela marche ! Hello à tous ! Ancien possesseur de Raptor RT, je me suis laissé tenté par l'offre d'Edius, et cela fonctionne vraiment très...
Salut à toi ! Les Drivers pour la Raptor RT ont été développé jusqu'à à la version de Premiere 6.5. Au delà, il n'existe rien. Avec Premiere...
Salut à vous ! Le petit Suisse est de retour après une bien longue pause. Je n'avais plus le temps de monter et ma raptor-rt ne faisait plus...
RT1 + Edius Comment installer + et quel gain ? Pour mlulu ! La boîte qui vend en Suisse, c'est www.media-linc.ch, c'est un monsieur Schmidt très...
Problème avec Raptor RT 1 Salut Marc ! Comment fais-tu pour faire fonctionner ta Raptor RT1 ? Pour moi, cela ne passe pas. Tant que je...
Quelle IRQ Hello ! Dans ton bouquin de carte mère, tu dois avoir un tableau qui indique quelle slot pci partage l'interrupt avec un autre slot...
Comment tester Edius 2.0 Hello à tous ! Après mon coup de gueule pour l'impossibilité de l'utilisation de la raptor rt1 sur premiere pro, me...
Merci pour la piste Hello ! Manifestement, les ports USB1 et 2 de ma P4P800 partage le même IRQ que la carte graphique ! Je vais donc...
Un + avec Premiere 6.5 Salut ! La Raptor RT-1 n'a pas de driver pour MSP7, en tout cas pas à ma connaissance. La Raptor va t'amener en lien...
Blocage sur l'image Salut Marc ! Je ne sais pas si c'est le même problème, mais je besoin d'un coup de main. Je travaille sur un projet avec...
Sortie DV en temps réel Salut ! Malheureusement la RT2 n'a pas de sortie en temps réel sur le DV, tu dois effectuer un calcul de rendu avant. Il...
Salut à tous ! La mauvaise nouvelle est là. Il est possible de faire du Preview sur la sortie DV, mais pas de l'export en TR ! Cela m'a été...
Ah si seulement... Merci pour tes précisions... Juste encore une question, c'est la Storm qui gère automatiquement quelles parties du projet...
Tout doit être rendu ? Hello besoin de précision : tout doit être rendu : dans ce que j'entends il y a deux possibilités : 1. si tu...
Fonctionnement de la Storm Salut Vpphil ! Je te donne un exemple de time line vidéo avec correction couleur - transition Canopus- Vidéo...
Salut à tous ! Après les ennuis avec la Raptor Rt2 et l'absence d'export sur tape en temps réel, je me pose la question de savoir comment...
Contact avec Vincent Salut à tous ! Ce matin, j'ai eu contact avec Vincent. Il n'en revenait pas et il m'a dit cela doit être un problème avec...
Le Bug est là ! Salut à tous ! J'ai fait une installation clean, alors impossible qu'il y ait mélange ! Allez voir sur le forum Canopus...