Séparer les noms avec une virgule.
salut tous le monde , je vien d'acheter doom 3 mais il ne marche pas sur mon pc (j'ais une carte graphique ATI RADEON 9200 RV280 ) je crois que...
salut a tous je vien de terminer un petie cour metrage entre pote , le seul probleme est le son , je travalle en mini dv et la qualiter sonor...
je vien d'acheter VIDEO DELUXE 2005 , il marque sur la boite que l'on peut le faire mais j'ais pas trouver ??? quel'un peut m'aidé merci jeremie
ben en faite j'ais presque rien , eu.....movie maker, alamdv2 ,particleIllusion SE ,VirtualDub bref que des logiciel pouri mais bon j'ais pas les...
salut je ne trouve pas comment faire un retour en ariere , cette effet est peut etre juste sous mes yeux mais pas moyen de le trouver , par...
salut tous le monde , je souaiterais fair de l'incrustation sur fond vert a l'aide de Chromanator , mais voila le probleme , je suis totalement...
alors vous en penser quoi ?:perplexe: :perplexe:
after effects a 70 E salut , en furetan sur internet , j'ais trouver un site http://www.ibackups.net qui propose after effect a 70 E , vous...
salut a tous , j'ais acheter AlamDV2 et il est vraiment pas mal pour le prix, le probleme est que mes video ne sont pas au bon format , et pas...
Ok merci boucoup a vous 3 ,:bravo: :bravo: je vais prendre le JVC GR-D53 qui a l'air pas mal pour le prix.
merci pour les info , je crois que je vais choisir le JVC GR-D53 , mais je ne vois pas marquer "DV-IN " sur les caracteristique , tu est sur qu'il...
salut , cette année le petit papa noel :amour: va maporter un camescope pour quelque petit cour metrage , ayant que 15 ans et peu de budget :col:...
ok , desoler , mais quelq'un pourait m'aider , je ne trouve pas le format pour les telecharger:help: :help:
salut , j'ais telechregr la demo de particleillusion , a quoi sert exectement ce logiciel , comment fais ton pour metre ses video , faut t'il les...
ptite question , je n'est que 15 ans et donc aucun budget , a noél je vais avoir une camera numerique JVC GR-D70E - 0.8 MegaPixels - Zoom Optique...
ha ouais , c'est un peu cher quand méme:( :(
et ca coute combien ?
le prob c'est que je trouve pas le logiciel , vous utiliser quoi comme logiciel vous ?
ben en faite je ne sait pas trop , je veux utiliser la maniere la plus simple , je pence que je veux utiliser une maquete sur fond vert
pfffffffff , j'ais vraiment du mal , en faite je voudrais trouver ou crée un effet a la star wars avec un vaissaux amirale qui traverse lécran...